Ulcan : notre rencontre avec Bernard Cazeneuve et Christiane Taubira
Même si on n'est pas très bavard, on fait ce qu'il faut, et on continuera, pour mettre Ulcan hors d'état de nuire :
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/07/01/prison-ferme-pour-les-auteurs-d-un-canular-en-pleine-partie-de-jeu-video_4961831_4408996.html
https://www.facebook.com/gilleswilliam.goldnadel?fref=nf
... Vomir ...
D'après un commentaire sous l'article : "En attendant on lui a quand même coupé son internet, il ne peut surfer que quelques minutes par jour."
Ulcan, trois jours de garde à vue en Israël.
Le lien ci-dessus donne raison à la fois à Picrate ici et à ceux qui prétendent que le Hamas est une création du Mossad.
http://www.lepoint.fr/monde/israel-veut-sauver-le-hamas-22-06-2015-1938908_24.php#xtor=CS3-194
Et tous les éditocrates pourront continuer à editocrater en rond, et penser tous en gros la même chose, comme à leur habitude.
C'était la rubrique : Les médias, une autre face du pouvoir.
C'est gentil de nous dire, monsieur Schneiderman, en toute transparence, qu'il y a du " off ", mais en attendant, une parole publique pour condamner, c'est trop demander au ministre ?
Il n'est pas capable de se renseigner correctement avant de vous recevoir ? Il a les miquettes le ministre ?
Je pense à la chanson de Barbara…Göttingen…il y a des gens que j'aime…
O faites que jamais ne revienne
Le temps du sang et de la haine
Car il y a des gens que j'aime,
A Göttingen, à Göttingen.
Et lorsque sonnerait l'alarme,
S'il fallait reprendre les armes,
Mon cœur verserait une larme
Pour Göttingen, pour Göttingen.
http://www.bing.com/videos/search?q=gottingen+barbara&FORM=VIRE1#view=detail&mid=1552C31D8ED25D986AE21552C31D8ED25D986AE2
DS, pourquoi les journalistes lorsqu'ils jouent le "off", disent tout de même qu'il y a du "off" ?
Même si vous ne le dites pas, on se doute bien qu'il y en a. C'est pour bien nous faire sentir qu'on n'est pas du même monde ?
Car voilà un autre motif d’étonnement : alors que la liberté de la presse a été, à juste titre, exaltée après la tragédie de Charlie Hebdo, il n’y a pas eu cette fois une seule protestation publique. Gageons que si l’activiste était un musulman agissant depuis un pays arabe, et ses cibles, des médias connus pour leur soutien au gouvernement israélien, le Premier ministre aurait immédiatement rendu visite aux victimes, flanqué du grand rabbin de France, du président du Crif, du recteur de la mosquée de Paris. Nous n’en demandons pas tant. Un simple communiqué de condamnation aurait fait notre affaire. Si la contre-attaque juridique est bien en cours, le geste symbolique, c’est-à-dire politique, fait toujours défaut.
La silence autour de cette affaire, par rapport au coups portés à la société civile, à la force publique et à la liberté de la presse pour laquelle des millions de personnes ont manifesté en janvier nous prouve déjà que quelque part, Todd n'avait pas tout à fait tort.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Moins d'un semestre après le 7 janvier, des journalistes devraient fermer leur gueule quand on s'en prend à eux et à leur famille pour avoir fait leur boulot ? En envoyant les forces de l'ordre chez eux au milieu de la nuit ? Des dizaines de policiers armés qui s'attendent à se faire tirer dessus par un forcené qui vient d'abattre sa femme ?
Et les victimes devraient attendre bien gentiment que l'instigateur se pointe en France de son plein gré pour obtenir justice ? Alors même que ces opérations sont déjà liées à la mort d'un individu (vous savez, le "papa mort de trouille") ?
Et les citoyens devraient vivre dans l'ignorance des manipulations dont sont victimes la polices et des pressions exercées sur la presse ?
Alors même que l'instigateur continue de terroriser, de menacer et d'insulter des médias et des acteurs de la société civile ? A visage découvert depuis un pays allié ? Dont le premier ministre a défilé à Paris le 11 janvier ?!
Vous êtes vraiment, vraiment, sérieuse ?
Mention spéciale pour les commentaires d'un certain Yahoudi, habitué de JSSNews disant "Grégory !! félicitations mon garçon….Habibi chelli ! c’est tellement jouissif de voir ces poux français s’affoler dans toutes les chevelures" ou encore "Nègre a toujours existé… c’ est devenu peu a peu : Noir et je trouve cette « esquive » aussi méprisante que celle de « Israélite » on est heureusement revenu a JUIF comme je l’ espère on reviendra a NEGRE."
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Eh bien alors, pourquoi réclamer de l’analyse à chaud de la part d’ASI ? Si vous avez suivi les sites et -mieux- les chaînes d’information,
vous auriez constaté le gros n’importe quoi, encore une nouvelle fois.
DS aborde le sujet, dans la gazette 393.
Vous me semblez juste pressée de lire ici une condamnation des attentats. Comme si ça n’allait pas de soi.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Ce n’est pas facile de vous suivre. Je ne l’ai même pas encore lu.
Et par conséquent, vous n’êtes pas dans le bon forum. Mais, ça, vous vous en foutez, n’est-ce pas ?
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Blague à part, vous songez parfois à vous rendre intelligible ? En causant dans le bon forum et à bon escient, par exemple ?
"Oui ce qu’elle craint comme le Meretz et les autres branquignols de gauche c’est l’arrivée massive des français qui seron à 95 % originaires du Maghreb qui détestant les arabes jusqu’à rêver de se venger, qui détestent la gauche et voteront à droite droite.
Si ces français en 2ans voire 3 arrivent à 100000 l’échiquier électoral sera de manière irréversible à droite.
De plus en raison de la haine qu’ils ont accumulé en France je crois que la politique étrangère vis à vis de la France sera dure et revendiqueront la fermeture du consulat de Jérusalem.
De plus vis à vis des arabes cette génération sera sans pitié et la JUDEE Samarie sera reprise dans sa totalité
S’il y a une guerre je plains les arabes qui seront en face d’eux tellement est grande la haine qu’ont les français juifs sepharades ayant été obligés en 40 ans de quitter leur pays d’origine et la France
Cette haine contenue est réelle et ne peut pas s’exprimer en france mais elle est maintenant généralisée chez tous les juifs de tous les sexes et de tous ages"
Vous en pensez quoi ?
Y a-t-il dans la communauté juive sépharade une accumulation de haine envers la France et les arabes ?
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Vous ne m'avez pas répondu plus haut. Mais je suis content de vous revoir ici, vous allez pouvoir le faire.
Si ça vous intéresse, l'imam barbu de la mosquée bruxelloise où j'ai prié cet après-midi a fermement condamné les attentats qui nous ont touché aujourd'hui. Je condamne aussi, je suis d'ailleurs barbu moi-même.
J'attends votre réponse à mes question qui ne sont pas hors-sujet sous cet article.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Je vais quand même reformuler une dernière fois ma question, pour que vous puissiez y répondre si vous n'essayez pas simplement de l'esquiver.
Etes-vous sérieuse quand vous affirmez que le détournement lethal de la force publique pour terroriser la presse indépendante et la société civile devrait être passé sous silence et que la justice devrait être conditionnée à la volonté du principal suspect agissant à visage découvert depuis un pays allié ?
De fait, l'histoire familiale de toute une communauté fait qu'ils pourraient plus avoir à reprocher aux "arabes" qu'aux nazis, et même si je prends en compte le style grande gueule méditerranéen, on voit vite la radicalité derrière les médias de type JSSNews. Leur facebook a 15000 likes, ce qui n'est pas grand chose pour un média mais n'est pas rien non plus.
Vous les croisez ces gens ? Vous savez ce qu'ils ont vraiment en tête ?
Mais j'imagine que le dialogue ne serait pas facile avec eux si vous êtes au Meretz, "branquignol de gauche" comme dit la Marie (et dont j'ai censuré les propos orduriers envers Zahava Gal-On).
PS : pour les affaires de terrorisme, j'en parlerai dans le thread adéquat.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Je vous demande de bien vouloir excuser mon insistance mais, il est, pour moi, important de savoir si vous êtes Française, Israélienne ou les deux.
Je n'ai pas d'a priori mais certains de vos propos seront ainsi légitimés par votre "position" de nationalité à l'instar de la joie qu'ont les Grecs (en tant que Grecs) de se prononcer dans les prochains jours (le 5.07)
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Cette dérobade est à la hauteur de votre orthographe professorale (!!!????).
Ma question était simple.
Votre réponse est simplette.
Bonne soirée.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Mais je vous pose une question.
Quel intérêt quand on est Française d'adhérer à un parti d'un pays étranger? ( " Moi? Je sus au Meretz. " - j'ai bien voulu comprendre "suis" car la phrase était par trop triviale et vous accordait des occupations subalternes au dit Meretz) )
Je ne sais pas ce que je ferai au Labour britannique!!
Grégory Chelli (dit Ulcan) continue les menaces de mort et Valls s'en lave les mains
Vous pouvez le joindre au dossier de cet assassin avec plaisir.
Il faut parler de terrorisme le concernant (ou au moins "d'apologie du terrorisme") sachant qu'il déclare qu'il souhaite éliminer physiquement des pro-palestiniens.
Il déclare qu'il "met une bombe sur la Tour Eiffel" et qu'il "enc... Charlie" (je cite).
Voici une petite retranscription.
- "J'ai décidé de passer à une action supérieure et je vais tout simplement vous éliminez les uns après les autres"
- "Ecoutez bien ce que je vous dis, mot pour mot... vous pouvez enregistrer, j'en ai rien à foutre"
- "Je mets une bombe sur la tour Eiffel et j'encule Charlie"
- "Ecoute-moi bien, je te jure que je vais vous éliminer un par un et intelligent".
Cela suppose que la mort du père de Benoît Le Corre n'est pas un accident puisqu'il affirme qu'il tue mais avec intelligence (sic).
- "Je te le dis, éliminez au sens propre du terme, vous et votre famille"
Là aussi, cela peut être rapproché à l'affaire de la mort du père du journaliste.
- "Je pisse sur la 1ère DPJ, j'encule le procureur et je baise la juge"
- "T'as compris fils de pute, petite merde, petite salope, petite pute et petite garce"
etc etc etc..
Si c'est pas le signe d'un dégénéré sioniste, j'aimerai bien savoir ce que c'est !
Quand je pense que Picrate soutient ce genre d'individu ou au moins préfère je cite "ne pas en entendre parler" (ben voyons).
Juste un point pour commencer. Même si les doutes sont minimaux, a-t-on des éléments matériels qui lient de manière convaincante ce petit fasciste dérangé et planqué à ces interventions de police ? Je veux dire : a-t-il revendiqué sur son site ? A-t-on tracé ses appels ? Parce que je lis partout que le lien ne fait pas de doute, et je veux bien le croire, mais je n'ai pas vu d'éléments qui permettent de passer du conditionnel très probable à l'indicatif. Or le sang-froid passe aussi par cette exigence, non ? Mais j'ai peut-être raté un wagon. Je ne demande qu'à être renseigné, ce n'est pas polémique.
Sinon, j'ai une requête :qu'on arrête de parler de swatting. C'est le terme, euphémisé, que "eux" choisissent. Or accepter la langue de l'adversaire, c'est déjà perdre.
Enfin, une remarque sur votre article en vous remerciant au passage de l'effort de transparence pas facile : n'est il pas évident que L. Fabius dit, entre les lignes, qu'il est sur une position d'en faire le moins possible ? Par exemple, dire qu'il faut que le responsable "ne puisse plus continuer ses activités illicites", ce n'est pas tout à fait pareil que s'il avait dit "soit poursuivi", "soit puni" (s'il arrête demain, on le laisse tranquille ?). De même avec "avoir l'occasion de demander ce qu'il en est" : mazette, peut-on faire plus neutre, plus plat, plus dérisoire que cela ? Je pense que vous seriez légitime à interpeller le ministre sur ce parti pris de service minimum. Mais peut-être avez-vous, dans le "off" dont vous disposez, matière à penser différement. Bon courage !
Le ministre n'a reçu ni Jean-Guy Greilsamer, ni Pessi Borelli, ni Pierre Stambul, ni Jean-Claude Lefort et il prend le temps de se renseigner, etc.
Pour Pierre Haski, Denis Sieffert et vous, il reçoit sans délai.
Une façon de reconnaitre que, dans votre cas, la police a dysfonctionné, comme il dit ? Et pour les autres ?