Commentaires
USA : YouTube chouchoute ses Youtubeurs
Ils se sont fait connaître grâce à leur webcam et génèrent aujourd'hui des millions de clics: les Youtubers sont de véritables stars du net. Ils sont désormais convoités par les annonceurs et l'entreprise Youtube elle-même, qui voit en eux le futur de l'industrie du divertissement. Nous avions déjà consacré une émission aux Youtubers français, fans de jeux vidéo. @si a cherché à en savoir plus sur les poulains de Youtube outre-Atlantique.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
ça fait rêver...
Un futur sujet pour ASI ? Coup de projecteur sur les dessous du porno-business en ligne. Porn-tube chouchoute ses sex-addicts.
Avec en exclu, la première expérience de live-cam hot de Daniel S.
Un futur sujet pour ASI ? Coup de projecteur sur les dessous du porno-business en ligne. Porn-tube chouchoute ses sex-addicts.
Avec en exclu, la première expérience de live-cam hot de Daniel S.
finalement,Bourdieu et Deleuze c'est beaucoup plus accessible...
À noter que la logique américaine est déjà bien mise en place en Europe, avec la création du YouTube Space London, dans le quartier de Soho (la Mecque de la prod audiovisuelle au Royaume-Uni). Source : http://www.youtube.com/yt/space/about-london.html
Dailymotion a également mis en place une stratégie similaire à Paris avec Dailymotion Studio, réservé aux MotionMakers. Source : http://press.dailymotion.com/fr/index.php/2013/03/28/dailymotion-lance-un-appel-a-projets-dans-le-cadre-de-louverture-prochaine-du-dailymotion-studio/
Dailymotion a également mis en place une stratégie similaire à Paris avec Dailymotion Studio, réservé aux MotionMakers. Source : http://press.dailymotion.com/fr/index.php/2013/03/28/dailymotion-lance-un-appel-a-projets-dans-le-cadre-de-louverture-prochaine-du-dailymotion-studio/
Véritable "enquête" ou simple "coup de projecteur" ? En fait, un simple inventaire des youtubeurs américains qui engendrent le plus de clics. C'est avec ce genre d'article qu'@si compte augmenter son nombre d'abonnés ? En proposant des articles qui ressemblent à ceux que l'on trouve sur les sites gratuits ?
C'est l'été, dans les billets. Inutile d'y chercher une trace des négociations entamées sur le marché transatlantique à part un très succinct vite dit déjà disparu dans les archives. Par exemple.
Mathilde, une ou deux fautes dans votre billet, je n'utilise pas l'onglet vu que personne n'y réagit en ce moment, mais comme il semble que vous ne lisiez pas vos forums non plus, je le place ici comme la dernière fois faute de mieux.
À bon entendeur.
Mathilde, une ou deux fautes dans votre billet, je n'utilise pas l'onglet vu que personne n'y réagit en ce moment, mais comme il semble que vous ne lisiez pas vos forums non plus, je le place ici comme la dernière fois faute de mieux.
À bon entendeur.
De même, aucune réaction la plupart du temps quand je signale une erreur... Et le même regret de voir que tout ce qui est lié au marché transatlantique n'est quasiment pas traîté par @si...
L'occasion de se resservir une assiette de porc aux haricots à 8 millions de clics https://www.youtube.com/watch?v=PQHPYelqr0E
hum hum
un petit coté capital à cet article...
ces personnes sont quand même des gagnants de la Loterie, le grand gagnant étant toujours youtube.
je regrette la phrase "c'est le public qui crée sa star", tous les contenus sont très formatés et sans surprise, il n'y a pas vraiment de création, ni d'interaction.
bref cela se rapproche énormement de la télé, est ce la peine d'en parler ?
hum hum
un petit coté capital à cet article...
ces personnes sont quand même des gagnants de la Loterie, le grand gagnant étant toujours youtube.
je regrette la phrase "c'est le public qui crée sa star", tous les contenus sont très formatés et sans surprise, il n'y a pas vraiment de création, ni d'interaction.
bref cela se rapproche énormement de la télé, est ce la peine d'en parler ?
hum hum