Vélo, baïonnette, et applaudissements : guerre d'images entre le président et l'armée
Guerre de com' entre Macron et l'armée. Alors qu'hier matin, le chef d'état major Pierre de Villiers a annoncé sa démission, Emmanuel Macron a finalement décidé de réagir sur France 2... dans l'émission du Tour de France, le Vélo Club. L'état major des armées avait publié, une heure plus tôt sur Twitter, une vidéo de la haie d'honneur accompagnant le départ de Villiers de l'état major.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Mais ce qui me choque le plus, c'est le plan Com : d'abord le sport n'y échappe plus alors qu'il était autrefois comme les églises un endroit sanctuaire où l'on était à l'abri de "la pourchasse".
Désormais, le sport est infiltré, le roy est partout et va tirer le cochonnet au moindre olympiade de la pétanque où l'on se croyait à l'abri de la dictature souriante.
Le roy en barboteuse est aussi présent partout que le poupon aux cheveux jaunes avec ses tweets incessants.
Tout comme le poupon aux cheveux jaunes ne s'en remet pas de s'être fait serrer la main selon ses propres règles de fanfaronnerie, le dictateur souriant piétine de voir le premier militaire de France lui rendre la monnaie de sa pièce avant d'avoir pu l'humilier.
Tout à fait d'accord avec vous Mona
mais pour revenir au sujet de ce post, avec le recu,l je pense que jupiter a très mal pris la démission de Villiers, parce que ça lui a coupé l'herbe sous les pieds. Il aurait préféré exercer son autorité (de pacotille) en le limogeant.
D'ailleurs l'éloge fait du successeur par lui et Castaner montre leur frustration. De tels comportements sont enfantins et ne redorent pas leur auteur. Et nous avons ça comme président !!!
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Macron, qui faisait des leçons à de Villiers d'avoir étalé le "débat" sur la place publique, qui fait ça dans une émission de... vélo ?
Il a bien appris, de Hollande, de Sarkozy, sérieusement, quelle honte...
Allez, il peut nous le dire, maintenant : qui a-t-il échangé contre Mathias Depardon ?
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Admirable retournement de principes dans un pays qui a perdu toutes ses guerres depuis 1918 !
Pathétique !
Quelqu'un pour lui offrir (en audiobook, parce que la lecture, j'ai des doutes...) "l'Art de la Guerre" de Maitre Sun, dans une traduction moderne, pas celle du Jésuite?
Grave..!