"Vrai ou Fake" a-t-elle tenté de joindre Aly Diouara, candidat NFP ?
Ce contenu est extrait du dernier épisode de notre émission Proxy. Elle est diffusée en direct un mardi sur deux à partir de 17 h 30 sur notre chaîne Twitch.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaire préféré des abonnés
Une vidéo bien intéressante qui date des investitures pour les législatives de 2022...à écouter à partir de 5'30
Derniers commentaires
Une vidéo bien intéressante qui date des investitures pour les législatives de 2022...à écouter à partir de 5'30
Je ne suis pas sur d'avoir compris l'article: "M Diouara n'aurait pas été contacté pour un eventuel droit de réponse sur un portrait devaforable".
Oui, bon sur la forme c'est mal. Et sur le fond? qu'en est-il? son communiqué du 18 est plutot vague
Jeune noir et musulman j'imagine.
Avec Garrido et ses réseaux médiatiques aux fesses il est mal barré.
En son temps Garrido a été sacrément harcelé dénigrée calomniée mais elle a le cuir solide. Le patient travail de réseautage et la dissidence anti mélenchon sont un sacré atout pour elle.
N'étant pas dans le secret des ces gueguerres j'ai tendance à avoir de la sympathie pour le "faible" même si je me doute qu'il doit être habité par cette ambition acharnée qui caractérise les candidat à la politique professionnelle.
Si seulement il y avait les mails (avec accusé de réception) pour montrer qu'il y a une trace écrite d'une prise de contact, on éviterait bien ce genre de désagréments. Tu téléphones, puis tu envoies un mail du genre "Suite à notre coup de téléphone pour X ou Y". Voilà, tu peux le ressortir pour te défendre ou attaquer.