6
Commentaires

Wauquiez et la presse : déjeuners et addition salée

Commentaires préférés des abonnés

Ne soyons pas si sévère avec Laurent Wauquiez. Il n'est pas si dépensier qu'on le dit. En 2023 il a baissé le budget de la Culture de la Région d'1 million d'euros.

La collusion des petits ducs régionaux avec la presse,  qui fait bamboche sur le dos du contribuable.  Ceux-là même,  toujours à réclamer plus d'efforts à la population. 

Une petite mafia qui ne veut pas rendre de compte. 

Wauq(...)

C'est toujours un étonnement de voir la mansuétude de la presse pour les hommes politiques. A croire qu'il reste une sorte de vassalité envers le pouvoir. C'est tout de même l'inverse de ce que devrait être le métier de journaliste.


On ne voit pas ça (...)

Derniers commentaires

Wauquiez :  C'est un gollum ! 

Wauquiez ira très bien dans l’acomposition du gouvernement annoncée pour la semaine prochaine. 

A quoi peut-on s’attendre au mieux sinon à un patchwork de tocards, une galerie de bras cassés de la popol, un cadavre exquis, un mariage de la carpe et du lapin , ... ?


Nb : Barnier bénéficie-t-il du soutien des spins-doctors de Macron ? On croirait lire des communiqués de l’Elysée chaque fois qu’une dépêche parle du premier ministre.

Tout leur cirque fait penser à un des premiers tubes de Souchon : Bidon

La collusion des petits ducs régionaux avec la presse,  qui fait bamboche sur le dos du contribuable.  Ceux-là même,  toujours à réclamer plus d'efforts à la population. 

Une petite mafia qui ne veut pas rendre de compte. 

Wauquiez qui fait tout pour invisibiliser ses petites magouilles. 

Wauquiez qui a mis la défense de l'environnement de sa région dans les mains des chasseurs.

Bref un petit minable qui a le bon profil pour rentrer au gouvernement de son copain Barnier 


C'est toujours un étonnement de voir la mansuétude de la presse pour les hommes politiques. A croire qu'il reste une sorte de vassalité envers le pouvoir. C'est tout de même l'inverse de ce que devrait être le métier de journaliste.


On ne voit pas ça aux USA ou dans les pays scandinaves.

Ne soyons pas si sévère avec Laurent Wauquiez. Il n'est pas si dépensier qu'on le dit. En 2023 il a baissé le budget de la Culture de la Région d'1 million d'euros.

Bonjour, 


Il n'y a pas le lien vers le flux audio pour un télécharger en MP3. 



DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.