5
Commentaires

X doit transmettre à Konbini les identités de comptes pro-Israël

Commentaires préférés des abonnés

ont donc ordonné à X de communiquer leurs "données d'identification". Mais sans y ajouter une astreinte comme le réclamait Konbini.  

Exactement comme les juges, qui condamnent les policiers suffisamment maladroits pour s'être laissé filmé en com(...)

Heureusement que le battage médiatique autour de cette affaire, a permis de mettre en lumière ces agissements !!!

Ah non, pardon! 

Le jugement dit :

“Aucune astreinte ne sera ordonnée dès lors qu'il n'est pas démontré que la société défenderesse refuserait de se conformer au jugement à intervenir.”

Nul doute que la société Twitter International, basée en Irlande (ce paradis fiscal(...)

Derniers commentaires

Et le boycotte de "X" c'est pour quand ?

J'attends avec impatience qu'ASI se désintoXique

Heureusement que le battage médiatique autour de cette affaire, a permis de mettre en lumière ces agissements !!!

Ah non, pardon! 

ont donc ordonné à X de communiquer leurs "données d'identification". Mais sans y ajouter une astreinte comme le réclamait Konbini.  

Exactement comme les juges, qui condamnent les policiers suffisamment maladroits pour s'être laissé filmé en commettant des violence racistes. Mais en précisant que la peine n'est pas inscrite au casier judiciaire, leur permettant ainsi de poursuivre leur carrière dans la police.

Le jugement dit :

“Aucune astreinte ne sera ordonnée dès lors qu'il n'est pas démontré que la société défenderesse refuserait de se conformer au jugement à intervenir.”

Nul doute que la société Twitter International, basée en Irlande (ce paradis fiscal européen), et détenue par le futur nº2 du pays le plus puissant au monde, tremble des genoux face au jugement du petit tribunal de Paris.

Mais bon, on verra…

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.