Zemmour, Sans Éditeur Fixe
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Bon, le Figaro prend les gens pour des cons. Rien de bien neuf...
Mais ça va plus loin puisqu'il nous prend même doublement pour des cons et je me demande quelle est l'alternative la plus insultante :
1) Doublement pour des cons parce que le Figaro pen(...)
Il est par ailleurs intéressant de constater que les multiples affaires d'agressions sexuelles qui s'accumulent à l'arrière train du coprophage ne déclenchent quasiment aucunes conséquences, ni aucun écho.
C'est vrai que depuis qu'un fou mafieux escroc menteur et hirsute a été président des USA, depuis qu'un autre expert en chaos et confusion menteur et hirsute (surtout hirsute) est premier ministre au Royaume-Si-Peu-Uni on est désormais en droit d'att(...)
Derniers commentaires
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Ben je trouve qu'au contraire, on n'en parle pas assez de Zemmour, pas Eric, non, l'autre Zemmour:
Michael Zemmour, économiste spécialiste des politiques sociofiscales qui régulièrement argumente et démonte chiffres à l'appui la propagande libérale sur les prétendues réformes des retraites et de l'assurance chômage.
Bizarrement ce dernier a beaucoup moins de temps de parole sur les plateaux télés que son homonyme.
Quand je veux une bonne dose de moraline, je viens sur ASI. Elle a l'avantage d'être arômatisée subversion.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Dans le temps il y avait sur Paris Première une émission culturelle que j'aimais bien, "ça balance à Paris", supprimée bien sûr, pour cause de qualité?
Si je ne m'abuse elle était suivie de "Zemmour et Naulleau" où les Deuzériques parlaient politique. Je n'ai jamais accroché, d'autant plus que j'ai constaté que la vue et le babillage de Zemmour provoquaient chez moi un trouble dans les urines.
Quand à Naulleau, il me semble qu'il suit les traces du sinistre Val.
Z comme buzz , la maladie de la presse !
Quand on a que Zemmour
Pour habiller matin
Pauvres et malandrins
De manteaux de velours
Quand on a que Zemmour
À offrir en prière
Pour les maux de la terre
En simple troubadour
Quand on a que Zemmour
À offrir à ceux-là
Dont l'unique combat
Est de chercher le jour
Alors sans avoir rien
Que la force d'excécrer
Nous aurons dans nos mains
Sans-coeurs, le monde entier
On peut se réjouir qu'après la droitisation des médias et de l'opinion, une idée de gauche a finalement infusé vers la droite : multiplier les candidats pour diviser l'électorat. Espérons que par réaction la gauche va s'en défaire.
Toutes les occasions sont bonnes pour parler de ce minus.
En tant qu'excellent petit boutiquier, il dispose, ainsi, d'une publicité peu onéreuse.
Et, les abrutis par la pub' ( que nous sommes tous, plus ou moins ) gobent, gobent, gobent.
Si l'on pouvait cesser d'évoquer cette nullité crasseuse et nauséabonde ....
C'est vrai que depuis qu'un fou mafieux escroc menteur et hirsute a été président des USA, depuis qu'un autre expert en chaos et confusion menteur et hirsute (surtout hirsute) est premier ministre au Royaume-Si-Peu-Uni on est désormais en droit d'attendre tout et n'importe quoi pour la France
zemmour est du domaine du possible
et chaque jour nous approche de cette possibilité de catastrophe
et en plus, on va sérieusement nous amener et nous demander de choisir entre zemmour, la fille, la nièce de le pen et emmanuel
je croyais qu'on venait d'interdire la chasse à la glue!!!!!
et puis le complotiste philippe de villiers .... alors là, la coupe est pleine
et en plus il arrive à vendre ses divagations!!! du sous-zemmour pour étagères en bois vermoulues à la chevrotine
Dites donc, Daniel, il y a trois jours, vous titriez votre matinaute "Pas d'apocalypse à Lytton". Vous vous payiez la tronche de Pujadas (ce qui est légitime), et vous concluiez "De fait, aucune scène d'apocalypse n'a été relevée à Lytton."
Il va falloir que vous mettiez à jour la chronique, ou bien que vous en fassiez une nouvelle sur le sujet ! En effet, nous apprenions ce matin que Lytton était rasée par les flammes.
(À propos de Zemmour, je n'ai rien à dire qui ne relève pas de l'injure publique.)
Dégouté d'avoir raté Hitler en 33 , Daniel Schneidermann se démène pour ne pas louper Zemmour en 22.
Certains doivent regretter que le bel Eric ne prenne pas le même avion que Rumsfeld ....
L'air de rien une candidature Zemmour motive plus la gauche que la droite, sans forcément s'afficher avec non plus.
Cela pourrait aisément expliquer la fuite de ceux, celles qui devraient idéologiquement le soutenir, la place étant gardée pour Marion Maréchal à la base.
Ce que l'on voit est le pêché d'orgueil d'un microbe censé faire peur, sans pour autant qu'il soit pris au sérieux, histoire de faire relativiser les autres virus en approche, nettement plus factuels...
Je sais pas vous, mais y en a marre de tout ce cirque et de ces guignols !
Suite à la soirée débats "Comment reprendre le pouvoir" (dont Mathilde Larrère était une des invité-e-s), visible ici https://www.youtube.com/watch?v=eyKOE2tCUJc, j'ai signé l'appel pour la primaire citoyenne...
Voici le topo :
Pour le climat, pour la justice sociale, pour la victoire en 2022.
Rejoignez l’appel des citoyennes et citoyens pour faire basculer les élections présidentielles. Nous allons désigner, grâce à une primaire populaire, une candidature unique sur la base d’un projet écologique, démocratique et social.
Cette primaire populaire, c’est nous, citoyens et citoyennes, qui l’organisons.
Répondez à l’appel et partagez au maximum autour de vous !
J'ajoute qu'il y avait déjà eu une tentative en 2017, cf https://fr.wikipedia.org/wiki/LaPrimaire.org
La candidate choisie à l'époque était également invitée dans la soirée débats mentionnée plus haut
Zemmour entretient un doute sur sa candidature, le Figaro aussi. Cette manière d’avancer en dissimulant ses intentions, c’est une taqiya, comme on dit, non ?
Mais reprenez vous, Daniel ! Zemmour est un homme, et un homme c’est l’objectivité et la droiture incarnées ! C’est pas comme ces épouses et compagnes d’ hommes politiques, qui sont complètement soumises à l’idéologie de leurs compagnons. Il était sain et normal d‘écarter de leurs médias les Pulvar, Ockrent, Sinclair et autre Schönberg ! Ces nunuches ne savent pas penser en toute indépendance, comme dirait un homme, un vrai, tel que Zemmour.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Est ce que la censure d'un livre, même venant d'un type détestable, est une bonne chose pour la démocratie?
Parce qu'il a été condamné ou qu'il dit des conneries? Ben alors je connais une sacré paire de connards qui devraient être censuré alors!
" Médiocre et rampant, et l'on arrive à tout " ( prémonition de Figaro, dans " le Mariage de Figaro " à propos d'Eric )
On a vraiment atteint le fond , ça changerait quoi d'avoir un Zemmour comme président ? vous y avez réellement pensé ? Ce microcosme parasitaire est en voie d'éradication , il manque plus qu'un bon vermifuge pour que tout ça parte en diarrhée dans les canalisations , il va même pas y avoir besoin de pousser.
Ça changerait quoi?
Vaste question.
Par rapport à ce qu'on a aujourd'hui, pas tant de choses que ça sur certains points (libéralisme éco), mais sur d'autres (liberté d'expression, Etat de droit, pouvoirs de la police...), il y a fort à parier que la situation, déjà inquiétante, empirerait. Il faudrait comparer la France actuelle avec la Hongrie par exemple, pour se faire une idée.
Par rapport à ce qu'on pourrait avoir si certains partis de gauche (LFI, NPA...) étaient au pouvoir, pas mal de choses quand-même à mon sens (ça serait donc bien que la colère populaire s'oriente de ce côté-là, mais bon, je suis un peu idéaliste...).
Et puis les effets d'une victoire de Zemmour ne se feront pas forcément sentir de la même manière selon qu'on appartient à telle ou telle catégorie de la population (étrangers/nationaux, racisés/non-racisés, femmes/hommes, hétéros/LGBT...).
Ça a toujours été une erreur de croire que l'extrême-droite, quand elle est en position de gagner, n'est pas si dangereuse que ça, si différente des autres, et que de toute manière, vu qu'on est déjà au bord du gouffre, pourquoi ne pas sauter... et puis on pourra toujours à nouveau changer si on n'en est pas satisfait. On sous-estime toujours la profondeur du gouffre, et on oublie vite qu'elle rend difficilement les clés du pouvoir....
Alors je suis peut être trop optimiste , notre soucis c'est qu'on a plus d'hommes politique , a part Mélenchon , j'ai beau regarder je vois pas , sauf que Mélenchon pour des raisons que je ne comprend pas fait peur .Zemmour c'est quoi , 5, 10 % d'une population revancharde , vous vous rendez compte que les gens ne se sont même pas déplacer pour faire peur a l'establishment en votant Lepen au premier tour comme ils faisaient jusqu'a présent , ça bouge partout dans la société , des primaires citoyennes de tout les cotés , initié par Méluche je suis d'accord , mais j'ai bien peur que ce soit son seul apport , même si il est énorme , j'ai bien peur qu'il doive se contenter de ça .Bien sur si le paysage politique n'évolue pas , ma voix ira pour lui .C'est le seul qui apporte quelque chose de nouveau , avec la 6eme et la participation a la création au programme .Dans son équipe je vois pas qui peut le remplacer , c'est un ténor le mec . y'a des tas de choses a changer , le financement des partis par nous et plus l'oligarchie , la prise en compte de notre parole par des conventions citoyennes .Ils ne peuvent plus endiguer le mouvement , ils sont foutus , a court ou moyen terme mais ils sont foutus .Et si je me trompe pas toutes ces manoeuvres sécuritaires sont là pour essayer d'endiguer le phénomène , cet aveu de faiblesse c'est une preuve de victoire .
Combien j'aimerais croire que vous n'êtes pas juste excessivement optimiste !
Il est par ailleurs intéressant de constater que les multiples affaires d'agressions sexuelles qui s'accumulent à l'arrière train du coprophage ne déclenchent quasiment aucunes conséquences, ni aucun écho.
Comme l’impression que ce garçon va être une tornade dans la prochaine campagne présidentielle, que tout, ou presque, va tourner autour de lui, qu’il va alimenter à gros bouillons le discours idéologique et cela à fond la caisse.
Jean-Luc, s’il parvient à concrétiser sa candidature, ce qui n’est pas sûr, tant il est décrié, va devoir sortir l’artillerie lourde de sa réthorique pour ne pas être submergé, car ce gars, c’est autre chose que la Marine…
Que le Figaro coupe les cheveux en quatre, nous sommes dans la normalité d'un barbier de coin de rue!
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Bon, le Figaro prend les gens pour des cons. Rien de bien neuf...
Mais ça va plus loin puisqu'il nous prend même doublement pour des cons et je me demande quelle est l'alternative la plus insultante :
1) Doublement pour des cons parce que le Figaro pense que nous ne nous en apercevons même pas... pensez-vous nous sommes tellement bêtes
2) Doublement pour des cons parce que le Figaro sait très bien que nous nous en apercevons mais... s'en fout et continue de plus belle.