Hmmm, faire le bonheur des autres malgré eux. Je vous en laisse le soin, vous semblez savoir mieux que moi ce qui est bon pour les autres. Bravo ! (Quant à la culpabilité, hmmm, pas vraiment. Guy Birenbaum m'a suggéré de venir assurer le SAV de(...)
Mon dieu, une faute de frappe. Que proposez-vous, la lapidation en place publique ? 200 coups de fouets ? La déchéance de ma nationalité ? Choisissez et tenez moi au courant, que j'ai le temps de me préparer. Merci d'avance.(...)
Au risque de vous décevoir, je suis simplement venu assurer le SAV de la ligne j@une à laquelle j'ai participé. Je décline donc votre invitation à passer un Grand Oral devant les @sinautes, j'en ai suffisamment faits dans ma folle jeunesse.(...)
Ça reste entre nous, hein Dominique, mais je peux vous le révéler : tout ceci révèle d'un vaste complot international. Saviez-vous qu'on force secrètement les gens à appuyer sur la touche 1 de leur télécommande en désactivant en secret la 5 ? Que(...)
Trouver un consensus n'est pas forcément synonyme d'universalité. Mais vous n'avez pas tort. Ma phrase est volontairement synthétique (la ligne j@aune reste de la télé, où on privilégie les phrases un peu choc). Et en effet, il est plus question d'ét(...)
Cher Ulysse, merci de votre intérêt pour notre feuille de chou. Laeticia, la pauvre, a perdu son grand-père, comme elle l'ont fait savoir ses chargés de comm. Quant à Laurent Fontaine, je suis au regret de vous informer, votre épouse et vous, (...)
Quelles limites, camarade ? On aurait pu continuer à discuter, mais j'ai comme la sensation que vous ne seriez satisfait que quand je me rallierai à votre vision des choses. Et je n'ai pas très envie de vous faire perdre votre temps, qui doit être tr(...)
Mille excuses. Pour le coup, c'est vous le nombril, et moi le nombriliste. A ma décharge, je n'ai pas l'habitude de cette présentation de fils de discussion, et comme vous le faites remarquer, ils ne sont pas simples à suivre. Nous sommes final(...)
Julien D., essayez de ne pas lire ce que vous voulez lire, mais ce que j'ai écrit. Je n'ai nulle part prétendu savoir ce que la foule désire. J'ai juste écrit ne pas être sûr que tous nos concitoyens souhaitaient la même chose que sleepless.(...)
Vous n'avez pas compris : je répondais à votre message de 20h54, qui répondait à mon message de 20 h 45, lui même réponse au post de Guy de 19 h 19. Sinon, vous avez raison, discuter avec quelqu'un qui n'est pas disposé à faire évoluer son point(...)
Tout est une question de point de vue. Ma morale n'est pas la vôtre. Jusqu'à preuve du contraire, ce qui nous met tous d'accord, bon gré ou mal gré, dans notre République, c'est la loi. Il faut bien se poser un cadre, mon cadre c'est la loi. Et co(...)
Merci, Fred de votre sollicitude. Cher @sinautes, pourriez-vous envisager un instant, les enfants, que votre éthique, n'est pas universelle, et nous laisser choisir la nôtre ? Au contraire de la plupart des gens d'ici, je n'ai aucune envie que tou(...)
On pourrait faire des journaux rien que pour vous, Sleepless, avec vos sujets et vos obsessions favorites, mais je pense que vos 59 999 999 de compatriotes risquent de ne pas être d'accord. Je sais, la vie en collectivité n'est pas facile. Tous ce(...)
Pour ma part, SL, ma politique est de révéler tous les noms quand l'information est sourcée et que je ne me mets pas en position de commettre une délit de diffamation (pas d'atteinte à la vie privée, de diffamation, entendons-nous bien). Comme vou(...)
Ne lisez vous jamais les faits divers dans les quotidiens ? Ne regardez-vous jamais Faites entrer l'accusé, Enquête exclusive, Faits divers le mag ? Echappez-vous aux journaux télévisés, ceux où on vient à Roissy filmer la détresse des familles qui a(...)
Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici
En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.
Déjà abonné ? connectez-vous ! connectez-vous !
Hmmm, faire le bonheur des autres malgré eux. Je vous en laisse le soin, vous semblez savoir mieux que moi ce qui est bon pour les autres.
Bravo !
(Quant à la culpabilité, hmmm, pas vraiment. Guy Birenbaum m'a suggéré de venir assurer le SAV de(...)