AA, Je ne peux qu'approuver votre intervention. Vous voulez que je retire le mot "fait"? Je retire le mot "fait". A quoi bon se tirer dans les pattes pour un mot ou une expression. Le problème de la dette existe toujours pour autant, et les Grecs(...)
Cher(e) Galanga, Je retire de cet échange une chose positive: aussi vraie soit mon incise, peut-être n'étais-ce pas l'endroit pour la mettre. Je mettrai désormais une attention particulière à marquer une claire séparation entre faits objectifs et (...)
Cher(e) Galanga (aparté: intéressant en effet, mais je n'en vois pas beaucoup en dehors de lui qui défendent l'idée de ne pas rembourser une dette odieuse). 1) à propos de ctte histoire de TVA. 2) à propos de l'opinion personnelle. 1) Vous(...)
Galanga, (et Mel) Le but de mon papier n'était pas l'analyse des causes de la dette, vous l'avez compris. Cette incise était néanmois intentionnelle. Je ne peux que faire part de mon humble regard de citoyen grec, qui ne fait guère autorité. Je (...)
Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici
En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.
Déjà abonné ? connectez-vous ! connectez-vous !
AA,
Je ne peux qu'approuver votre intervention.
Vous voulez que je retire le mot "fait"? Je retire le mot "fait". A quoi bon se tirer dans les pattes pour un mot ou une expression.
Le problème de la dette existe toujours pour autant, et les Grecs(...)