Il vous reste 90% de cet article à lire
Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.
Déjà abonné.e ? Connectez-vousConnectez-vous
Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.
Déjà abonné.e ? Connectez-vousConnectez-vous
En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.
Déjà abonné ? connectez-vous ! connectez-vous !
i24news : "l'anti-Al Jazeera" israélien de Patrick Drahi
Patrick Drahi, le nouvel investisseur masqué de Libé, aime le câble et la TV : en plus de détenir Numericable et Hot, un câblo-opérateur israélien, l'homme d'affaire franco-israélien a lancé en juillet dernier une chaîne d'info continue, qui émet depuis Israël... mais n'est pas diffusée en Israël.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Ecoutez jusqu'au bout de grâce.
Ecoutez tout.
Merci.
Pratique d'être le patron...
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Le secrétaire général adjoint des Nations unies pour les affaires politiques, Oscar Fernandez-??Taranco, a pour sa part déclaré mardi dans une conférence de presse :
« L’ONU demande que les autorités israéliennes mènent une enquête indépendante et transparente sur ces deux morts et presse Israël de s’assurer que ses forces de sécurité respectent strictement les principes de base sur l’utilisation de la force et des armes à feu par les responsables des forces de l’ordre. Il est très préoccupant de constater que les premières informations semblent indiquer que les deux Palestiniens tués étaient sans armes et ne semblaient représenter aucune menace directe. » (Le Monde.fr-AFP)
Dieudonné remercie ces gens très intelligents que sont les médias et politiques, de l'avoir connaitre dans le monde entier... Quand donc Mr Smolar comprendra t il qu'il est au seul service des puissants banquiers, et milieux d'affaires (mafia !) et non au service de l'Information de tous les français . Information ? Qésaco ?
Ce mot existe il encore ? Merci à tous les bloggeurs indépendants comme O. Berrurier, et les journaux alernatifs de réellement informer sans être payés comme des stars.ou pas paye du tout.
Comme de juste les "oui-ouistes" du forum d'a@i qui dénoncaient un "clown noir" de fascisme rampant, (dangereux qui est plus est !) défendent le putsh en Ukraine et ne mouftent rien sur l'existence des crimes sur les russophones, et ne demandent pas à l'UE de faire toute la vérité sur ces crimes.
"Il n' y a pas de fascistes en ukraine mais il y a des dangereux "nazis inversés" (sic !) dans nos banlieues...ça dépends en fait ou NOUS habitont ici aussi.bobo/gochos de salons, ou banlieusards ?.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Note de la fin d'article : "Tit’hadesh (tit’hadshi au féminin), est un mot hébreu qui invite les gens à « bien profiter des objets qu’ils viennent d’acheter » et qui peut être aussi compris comme « utilisez le bien. »".
C'est à nouveau d'actualité
lien avec le site de cette chaîne, que chacun puisse se faire sa propre idée.
Notification des réponses
Voulez-vous recevoir des alertes par e-mail lorsque quelqu'un répond directement à l'un de vos commentaires ?
Vous pourrez toujours modifier votre choix plus tard dans Mon compte > Préférence
Signaler le commentaire
Etes vous sûr de vouloir signaler cet envoi ?
Vous pouvez joindre une explication au signalement de cet envoi. Elle sera transmise aux modérateurs avec l'alerte afin de mieux comprendre votre signalement.