Beuzes, bidules et réabonnement
Bon, pour la première fois, je dois vous informer d'une question à laquelle je ne comprends stristement rien qui touche à la technologie de notre site, et aux prodiges qu'autorise internet.
Vous n'avez pas été sans remarquer, attentifs que vous êtes, la jolie chaîne de pictogrammes qui a fait son apparition en bas de chacun de nos vite dits.
Ils ne sont pas là pour décorer, comme pourrait le penser un visiteur distrait.
Ils sont là pour vous permettre de faire "buzzer" nos vite-dits.
Je ne doute pas que c'est votre vœu le plus cher : faire "buzzer" nos vite dits.
Un certain nombre d'entre vous, j'en suis certain, font déjà mumuse sur un certain nombre de "réseaux sociaux", comme Facebook, ou Twitter.
Eh bien désormais, sous chaque vite dit, les petites icônes vous permettront de faire un lien rapidement, de marquer ou de partager un vite dit qui vous semble intéressant sur vos réseaux favoris.
En cliquant sur le signe
Et ce n'est pas tout ! Vous pouvez maintenant consulter @si sur netvibes ou iGoogle , avec des onglets distinguant les émissions, les articles, les chroniques... Et pas n'importe comment. Dans le joli Soyez attentifs ! Il existe deux
|
Pour récupérer un |
Et maintenant, le réabonnement mensuel
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, à partir d'aujourd'hui, vous pouvez vous (ré-) abonner d'une nouvelle manière : l'abonnement mensuel reconductible. Le principe ? Vous vous abonnez pour un mois, pour un montant de trois euros. Si vous ne faites rien, vous restez abonné, et trois euros sont prélevés chaque mois. Si vous souhaitez vous désabonner, un clic et votre désabonnement prend effet à la fin du mois (dans ce cas, notre système ne conserve pas vos coordonnées bancaires).
Évidemment, toutes les formules existantes d'abonnement restent disponibles. L'abonnement mensuel s'ajoute aux autres, il ne s'y substitue pas. A vous de choisir, quand viendra le moment du réabonnement.
Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.
Déjà abonné.e ? Connectez-vousConnectez-vous