5
Commentaires

"Allah Akbar" dans un bureau de vote : TF1 change de version

TF1 a publié un article selon lequel un individu, armé de couteaux, est entré dans un bureau de vote lors des élections européennes et a crié "Allah Akbar", avant de repartir. "Arrêt sur images" a pu contacter sept assesseur·es, scrutateurs, scrutatrices et personnes présentes ce jour-là. Tous·tes contredisent cette affirmation. Si l'histoire n'est pas 100% fausse, elle est nettement plus nuancée.

Commentaires préférés des abonnés

L'info , vite faite mal faite !

 ... et pendant ce temps là , on discute au Sénat des "influences (ingérences) étrangères dans le numérique" (auditions du 6 juin), alors que dans notre panorama médiatique personne n'est fichu de rechercher le vra(...)

Peut-être a-t-il simplement demandé à parler à Elie Kouptar ?  

Pardon !!! mais tant qu'à parler d'errements journalistiques ...

Étant donné :

* le manque de moyens alloués à la psychiatrie en France, en particulier pour  tout ce qui n’est pas strictement médical (accompagnement, suivi, insertion…)

* le retard, voir le fossé, académique et scientifiques des psychiatres fran(...)

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Étant donné :

* le manque de moyens alloués à la psychiatrie en France, en particulier pour  tout ce qui n’est pas strictement médical (accompagnement, suivi, insertion…)

* le retard, voir le fossé, académique et scientifiques des psychiatres français par rapport au reste du monde et les anglo saxons en particulier sur la diagnostic et le traitement des troubles psychiques et des neuro-atypiques

* la volonté de ne plus enfermer les « fous » (pour de bonnes raisons, mais aussi de mauvaises, financières)

* la perte du sens et de la valeur du collectif de manière générale


Il est évident que ce genre d’incident va se multiplier.

Dans le « meilleur » des cas, il y aura plus de suicides, et de morts apparement accidentelles.

Dans le pire des cas, il y aura plus de violence entre individus.

Peut-être a-t-il simplement demandé à parler à Elie Kouptar ?  

Pardon !!! mais tant qu'à parler d'errements journalistiques ...

Élections précipitées donnent versions précipitées (proverbe même pas chinois)

L'info , vite faite mal faite !

 ... et pendant ce temps là , on discute au Sénat des "influences (ingérences) étrangères dans le numérique" (auditions du 6 juin), alors que dans notre panorama médiatique personne n'est fichu de rechercher le vrai.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.