Appli mobile : ajouter "Arrêt sur images" à son écran d'accueil
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Je soutient votre choix de ne pas avoir l'application mobile pour plusieurs raisons
1. Ça coûte cher !
2. Ça coute cher de le faire pour deux plate-forme
3. On est habitué aux applications mais un site web mobile fonctionne très bien
4. Avoir(...)
Si je puis me permettre, pas besoin de télécharger le navigateur Vivaldi. Personnellement, j'ai simplement ouvert un onglet sur mon navigateur web samsung et ai ajouté ASI en page d’accueil. La seule chose gênante quand on commente via son smartphone(...)
C'est quoi, une application mobile ?
(je sors...)
Derniers commentaires
Pour IOS, avec safari uniquement : petite fleche en bas au milieu , puis choisir "Sur l'écran d'accueil"
ca loge un icone sur l'écran, simple as that
@Loris : Et pourquoi DailyMotion et pas YouTube (qui connait de ratés un peu partout ces dernièrs temps.. encore un coup de Trusck ca)
Il est où le problème ? Moi j’ai un onglet Asi dans le navigateur.
C’est quoi une application, ça ferait quoi de plus ?
Et j’en profite pour demander aux pros : comment on fait pour s’en débarrasser ?
Je m’explique : quand j’ai eu le téléphone plat, il y a chrome dessus et je peux aller sur internet avec le wifi de la maison. Mais si qq’un m’envoie un lien d’une émission sur youtube par sms, si je clique dessus ça m’ouvre une fenêtre youtube (que je referme en catastrophe) au lieu de me l’ouvrir dans chrome comme je veux. Alors pour éviter ça il faut copier-coller le lien dans le navigateur et surtout pas juste cliquer dessus, c’est chiant.
Donc ce youtube à part, c’était un truc qui était sur le téléphone quand on me l’a filé, et je n’arrive pas à le virer.
Personnellement, ça m'insupporte de devoir installer des applis dans tous les coins, qui au final ne sont que des interfaces plus ou moins egonomique pour faire du rendu sur une API REST, pour refaire (parfois en moins bien et plus gourmand) ce qu'offre un navigateur.
Bonjour, pour ma part l’absence de notifications pour les nouvelles publications me gène beaucoup plus que l’absence d’une application dédiée à laquelle on remédie facilement avec l’astuce que vous donnez.
C'est quoi, une application mobile ?
(je sors...)
Si je puis me permettre, pas besoin de télécharger le navigateur Vivaldi. Personnellement, j'ai simplement ouvert un onglet sur mon navigateur web samsung et ai ajouté ASI en page d’accueil. La seule chose gênante quand on commente via son smartphone c'est qu'il faut ouvrir totalement la fenêtre de la zone commentaire au risque de perdre celui-ci. De même il n'est pas toujours aisé d'y ajouter un lien hypertexte.
Je soutient votre choix de ne pas avoir l'application mobile pour plusieurs raisons
1. Ça coûte cher !
2. Ça coute cher de le faire pour deux plate-forme
3. On est habitué aux applications mais un site web mobile fonctionne très bien
4. Avoir des applications vous place sous le couperet d' Apple et Google qui peuvent refuser l'application ou même une simple mise à jour
5. Quid de d'abonnement ? Apple prend une commission sur tout ce qui est "vendu" au travers des applications.