Après la censure, une matinée de rien sur les chaînes info
Feuilletonner l'absence d'informations, voilà un objectif éditorial que les rédactions des chaînes info connaissent bien. Elles n'ont pas manqué à leur mission ce jeudi matin post-censure du budget.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
L’info continue tourne dans le vide aussi. Les rédactions se préparent au grand moment de ce soir. Elles entretiennent la tension dramatique pour tenter les derniers téléspectateurs qui s’intéressent au sketch Macron.
Que va-t-il bien pouvoir inventer(...)
Kelly laboure pour son camp dès la moindre prise de parole, elle aurait au moins pu avoir un mot pour le meneur contre la vie chère en Guadeloupe, embastillé
(...)Derniers commentaires
L’interruption de l’interview de M. Panot (peu importe que ce soit elle ou quelqu’un d’autre) pour dire ”Yaël Braun-Pivet, la présidente de l'Assemblée nationale, demande à l'instant au président de la République de nommer, je cite, rapidement un premier ministre pour, je cite, ne pas laisser s'installer le flottement”, c’est quand même symptomatique de la recherche de la petite phrase à placer le plus vite possible, quel que soit son (non) intérêt et quoi qu’il en coûte.
Donc comme représentant du courant majoritaire (j'ai compris de travers ?), Lecornu, avec cet « avantage » qu'il « s'entend bien avec le RN » ou alors Bayrou pour « plutôt chercher du côté des voix de la gauche » ?
Complètement logique. Quelle puissance d'analyse de la part de nos médias, heureusement qu'ils sont là pour penser à notre place.
Et puis on se sent écouté, ça valait la peine de faire du stop pour aller déposer mon bulletin dans l'urne (pas de transports en commun le dimanche dans ma campagne).
Enfin, du moment qu'on peut « rassurer les marchés financiers », l'essentiel est sauf.
Je me suis voté une motion de censure pour l'intervention du Génie .
Je suis irrationnel, inconséquent, insensé, irréfléchi et surtout irrespectueux;
Je n'irai pas au paradis.
En tous cas les médias dominant ont décidé que les Français étaient opposés à la motion de censure.
C'est pas ce que j'entends autour de moi pourtant..
Le vide et le néant… mais qui regarde encore ce cirque…?🤡🤡🤡
20H00 : "Notre Dame , bâtir , ensemble..." rien que du vieux , du métaphorique inutile et dénué de sens , rien de neuf ni même de "courageux"...
Et vous n'avez pas parlé de la rubrique "L'heure américaine" sur France Info. Avant les élections américaines, puis avant l'arrivée de Trump au pouvoir ... ni France ni Info.
"la nomination de la candidate souhaitée par le premier groupe parlementaire, le NFP"
Hélas, hélas, hélas ! pas même un intergroupe.
Kelly laboure pour son camp dès la moindre prise de parole, elle aurait au moins pu avoir un mot pour le meneur contre la vie chère en Guadeloupe, embastillé
L’info continue tourne dans le vide aussi. Les rédactions se préparent au grand moment de ce soir. Elles entretiennent la tension dramatique pour tenter les derniers téléspectateurs qui s’intéressent au sketch Macron.
Que va-t-il bien pouvoir inventer ce coup-ci ? Qu’il s'auto dissout ? Le premier président effervescent de la République. Rien de mieux pour se faire mousser.
On verra les chiffres du visionnage de son intervention demain. Perso moi je ne regarde plus. Macron m'insupporte au plus haut point. Je préfére un bon livre après une dure journée de travail pour se détendre enfin.
Idem. Jamais été capable de ne pas rire de sa vanité baroque. Médiamétrie donnera le score de cet ultime bavardage prétentieux et boursouflé.
Dans ces 17 millions, il y a les obligés, ceux qui devront analyser le vent, le souffle du vent, il y a les qui veulent connaître la suite de la série "Emmanuel seul contre tous", il y a ceux qui ont l'habitude de prendre de la télé pour mieux digérer leur repas du soir et s'épargner les aigreurs et puis il y a le reste de l'Ehpad national, ceux qui aimaient bien Michel Barnier le petit jeune
et puis j'oubliais les crétins, la bourgeoisie nobiliaire craignant toujours le docteur Guillotin et son effroyable machine
Cette fois-ci vous avez peut-être eu tort, cela a duré moins de 10 minutes, vous auriez appris qu'avec son corps d'athlète il a gagné les JO et avec ses petits bras musclés il a reconstruit Notre dame. Après il n'a plus rien dit.
A moins qu'il se nomme Premier ministre, il n'y a semble-t-il rien dans la Constitution qui l'interdise.
Il y a une chose aussi que la Constitution n'interdit pas. Aussi invraisemblable que ce soit, il peut de nouveau jouer la montre en ne nommant pas un nouveau Premier ministre. Le gouvernement actuel démissionnaire peut continuer à gérer les affaires courantes jusqu'en 2027. Si, si, je vous assure, c'est théoriquement possible.