Aux Champs-Elysées : "Le journaliste insinue que la police a raison"
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
"ils ne peuvent pas entamer un dialogue avec d'autres gens"
En fait, pas tellement, elle répète ce qu'elle a entendu seriner par "nos" journalistes et qui n'est pas tout à fait exact: ils ne peuvent pas négocier avec le pouvoir (quoique...), mai(...)
Sur le site, classe télé est la seule émission que je continue à regarder et à apprécier. Ce numéro est particulièrement réussi.
Serait-il possible de connaître les questions auxquelles les collégiens répondent ?
Sans les mettre dans le montage, mais dans la présentation écrite ?
Un coup de chapeau à la collégienne qui déclare :
"Le problème, vu qu'ils n'ont pas(...)
Derniers commentaires
J'aimerais que tous les adultes qui m'entourent aient cette acuité, j'me ferais moins chier en discutant télé avec eux.
Emission tout à fait intéressante.,Je suis impressionnée par l'évolution des ces ados depuis les débuts de l'émission,leur maturité,la qualité de leurs réponses.Merci à ceux qui les accompagne dans leur collège et à Manuel qui les suit .
impossible de télécharger l'émisson
Serait-il possible de connaître les questions auxquelles les collégiens répondent ?
Sans les mettre dans le montage, mais dans la présentation écrite ?
Un coup de chapeau à la collégienne qui déclare :
"Le problème, vu qu'ils n'ont pas de porte-parole,c'est qu' ils ne peuvent pas entamer un dialogue avec d'autres gens"
Et une mention spéciale au collégien qui pense que le journaliste a peur lui-même .
Mais à ce propos, il serait donc intéressant de connaître la question posée et de savoir si l'ordre des interventions des collégiens dans le montage vidéo reprend l'ordre chronologique .
On peut ajouter qu'au vu de la semaine écoulée, on comprend l'anxiété des journalistes chargés d'aller interviewer des manifestants .
Sur le site, classe télé est la seule émission que je continue à regarder et à apprécier. Ce numéro est particulièrement réussi.