"Brûler l'ambassade d'Algérie" : comment les propos de Louis Sarkozy sont devenus un sujet
Dans un portrait publié dans "Le Monde" du 14 février, Louis Sarkozy affirme que s'il avait été "aux manettes", il aurait "brûlé l'ambassade d'Algérie" suite à l'arrestation de l'écrivain franco-algérien Boualem Sansal. Des propos d'une rare violence qui n'ont pourtant suscité quasi aucune reprise politique ou médiatique. Jusqu'à ce que le journaliste Azzeddine Ahmed-Chaouch s'active sur Beur FM, et en coulisses. Récit.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Tel père tel fils ? Quand va t'on se débarrasser de ces racailles.
Les racistes en roue libre dans les médias.
Le terreau idéal pour le RN. Même plus besoin de faire une campagne.
Autre exemple de l'abomination dont ils sont capa(...)
Mise en garde à vue pour "apologie du terrorisme"?
Derniers commentaires
Il n'est pas maghrébin, n'a pas de bonnet et sa barbe est courte...
C'est Louis ben (fils de) Sarkozy
Circulez, il n'a rien à voir avec l'autre (M... Benl...)
Si à 50 ans on n'a pas un bracelet électronique, on a raté sa vie
ou la morale de la pègre de Neuilly
Remarquez qu'il s'y met tôt le p'tit Louis
Souhaitons que le p'tit Louis devienne ambassadeur .....
Après le père, le fils...
La science vient de faire un grand pas, on sait maintenant que la CONNERIE c'est dans les gènes, c'est héréditaire.
Ce « fils de » sévit sur LCI grâce à son parrain, patron de la chaîne… quel intérêt pour le téléspectateur ??? On devrait laisser ce « rien du tout » retourner au vide du néant d’où il vient…
Je vais prendre ma part de la réprobation (justifiée) d'Ahmed-Chaouch : quand j'ai lu l'entretien avec Fils-de, et sur ces phrases en particulier, je me rappelle assez précisément avoir levé les yeux au ciel en le traitant in petto (ou peut-être même ex petto) de petit con.
De là à prendre ce que bavasse Petit-Con Fils-de au sérieux... mais j'ai peut-être, voire sans doute eu tort. Ce que dit Ahmed-Chaouch est effectivement pertinent.
Je te nettoierais tout ça au Karcher, moi !
Tel père tel fils ? Quand va t'on se débarrasser de ces racailles.
Les racistes en roue libre dans les médias.
Le terreau idéal pour le RN. Même plus besoin de faire une campagne.
Autre exemple de l'abomination dont ils sont capables:
Mise en garde à vue pour "apologie du terrorisme"?
Actuellement les chien-ne-s de garde sont aux taquets sur l'Algérie,mais un autre exemple.
Pour Bayrou
🦏 AFFAIRE BÉTHARRAM : LES MENSONGES DE BAYROU, LA COMPLICITÉ DES MÉDIAS
https://www.youtube.com/watch?v=RAiNvh2WHhU
Je comprends l'indignation. Dans le même temps, n'est-ce pas mieux de ne pas en parler afin de ne pas lui donner l'importance qu'il croit avoir?
Le mettre trop en avant n'est-ce pas aussi le conforter dans un futur destin politique?