"Ça peut arranger Donald Trump, ce froid glacial ?"
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Les con gelés....
Tout à fait, ça me rappelle quelque chose.
Se geler les burnes pour ne rien dire mais parler quand même, c'est la conscience pro-fess-io-nnel-le
Un président qui prête serment sur la bible.
Un état qui se définit comme juif. Un autre comme Islamique. Quelle horreur!
Trump sera t-il un bon président ? Certainement pas . Sera t-il pire que Biden, le sénile, le complice du génocide à G(...)
Derniers commentaires
Merci pour l’ironie et la plume bien aiguisée - ça console, et par les temps qui courent c’est toujours bon à prendre.
Vertige du vide et du rien…
Question températures , pas un seul mot sur çà: https://www.youtube.com/live/pjY4eT5PDZc , la plus grosse usine de batteries qui crame !
Le fiston sarko, essayiste, haha, qui parle d’adhérence à la tradition...
(perso, j’aurais dit adhésion, ou bien ?)
Robert Fisher, était "l'homme qui avait aussi orchestré le service religieux pour les présidents Roosevelt et Truman dans les années 30 et 40".
Répéter cette absurdité témoigne que tout ces "journalistes" sont des perroquets. En imaginant qu'ils avaient pris un homme très jeune à l'époque (et donc né dans les années 10) le bonhomme aurait entre 115 et 120 ans. De quoi donner à Trump des airs de jeunot en comparaison, mais tout de même.
Merci en tout cas pour ce fou rire.
J'appelle ça des "crises obsessionnelles", quand les médias font monter en mayonnaise un événement prévu de longue date : investiture de Trump, inauguration de Notre-Dame, discours de politique générale, etc. C'est une sorte de pathologie médiatique. Ils sont en boucle.
On sait qu'on ne va entendre parler que de ça, avant, pendant et après. Du vide, du temps d'antenne à combler, des questions, toujours les mêmes, posées et reposées inlassablement, sans réponse... Et le reste de information qui disparaît. Plus rien d'autre.
Alors, je boycotte, j'attends que ça passe.
Alors ce matin j’ai écouté , lemecdu mossad sur inter , et de quoi il parlait ? Du chapeau de Melania trump , alors du coup je suis allé voir , whaou qu’est ce qu’elle était belle et enygmatique ,on aurait dit V .Alors je pense pas que trump soit V , mais il l’a promis . Apparemment on a pas compris la même chose de V , ou peut être que nous n’en attendons pas la même chose ….
À 78 ans, le froid en dessous de zéro, c'est mauvais. C'est plus raisonnable de faire la cérémonie à l'intérieur. Et puis il faut adapter son logement, enlever les tapis, remplacer la baignoire par une douche, sur-élever son lit, etc.
Tout à fait, ça me rappelle quelque chose.
Se geler les burnes pour ne rien dire mais parler quand même, c'est la conscience pro-fess-io-nnel-le
Les con gelés....
Un président qui prête serment sur la bible.
Un état qui se définit comme juif. Un autre comme Islamique. Quelle horreur!
Trump sera t-il un bon président ? Certainement pas . Sera t-il pire que Biden, le sénile, le complice du génocide à Gaza , celui qui a trahi son électorat.
La peste est elle pire que le choléra ?