17
Commentaires

CNews face à l'Arcom : Analyse en direct

Commentaires préférés des abonnés

L'ARCOM ne peut pas être insensible aux promesses des représentants de M. Bolloré. Ils ont dit que dorénavant ils seraient pluralistes. Pourquoi ne pas leur faire confiance ? Gageons que demain nous verrons régulièrement à l'antenne des chaînes de M.(...)

Enfin le pluralisme ! très beau casting.

Mensonges, mauvaise-foi, baratin des gens de CNews...

Autant que l'avenir de ces chaînes, c'est aussi la crédibilité de l'ARCOM qui se jouera fin juillet. S'ils renouvellent la fréquence de CNews ce sont vraiment des guignols !

Derniers commentaires

L ARCOM A DU PAIN SUR LA PLANCHE.


Effectivement Cnew par les faits,et parfois Bfm sont actuellement en roue libre.


Pour BFM, magouilles au niveau de la direction et de quelques journalistes très connu-e-s.

Je n'ai pas compris un truc : quand qq'un met un lien X d'une vidéo de CNEWS, les visus grossissent leur audience ? Du coup si c'est un lien vers un retweet également ?

Bonjour, serait-il possible d'avoir un lien de téléchargement ?

Merci !

Ou comment neutraliser la régulation , du coup les femmes qui étaient présentent du coté de cnews ...Des filles a soldats ? Fuck you pis kiss my ass ,c la news !

Mensonges, mauvaise-foi, baratin des gens de CNews...

Autant que l'avenir de ces chaînes, c'est aussi la crédibilité de l'ARCOM qui se jouera fin juillet. S'ils renouvellent la fréquence de CNews ce sont vraiment des guignols !

"Les commentaires de ces 2 chroniqueurs ASI sont sans valeur ajoutée. "

Je confirme. 

De plus, parler en même temps sur le son de la vidéo regardée me parait très fâcheux...


Qui relève le défi ? DS a l'air de penser que l'ARCOM va enfin se montrer sévère. Pour ma part, je parie que Bolloré va voir la concession de ses fréquences renouvelées.

Bien entendu, je souhaite aux courageux qui relèvent le défi de gagner. Ils le méritent.

Tout à fait d'accord. Tout cela va se faire entre amis. C'est une grande mascarade.

En principe, la ligne éditoriale de CNews est tellement outrancière que le non-renouvellement ne devrait même pas faire débat. Dans la pratique, les copinages vont faire que ça va être renouvelé bien tranquillement, au nom du pluralisme et de la liberté d'expression justement, ce qui sera d'une ironie délicieusement vénéneuse.

les commentaires de ces 2 chroniqueurs ASI sont sans valeur ajoutée.

L'ARCOM ne peut pas être insensible aux promesses des représentants de M. Bolloré. Ils ont dit que dorénavant ils seraient pluralistes. Pourquoi ne pas leur faire confiance ? Gageons que demain nous verrons régulièrement à l'antenne des chaînes de M. Bolloré des figures éminentes classées à gauche : Manuel Valls, Caroline Fourest, Michel Onfray, Ségolène Royal (ah, on me dit que pour elle c'est déjà fait). Et même, lorsqu'il ne sera plus président, Emmanuel Macron (il était ministre d'un président de gauche, et quand on est "et de droite et de gauche", on symbolise le pluralisme à soi tout seul). Et pourquoi pas Elisabeth Borne et Myriam el Khomri qui sont, il me semble, des femmes de gauche ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.