Combattants belges en Ukraine : les médias ratent le skinhead
La RTBF et "Le Soir" ont dressé le portrait d'un volontaire parti en Ukraine combattre l'armée russe. Rapidement, les réseaux sociaux ont alerté sur le profil de l'homme, bien connu des milieux d'extrême droite locaux. Les deux médias ont dû corriger leur copie, et la RTBF est sous la menace d'une plainte.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
les médias ratent le skinhead
Mais comment voir ce que l'on a décidé de ne pas voir ?
Et vous, ASI, qui avez décidé que Maidan en 2014 était une révolution, les membres du bataillon Azov des braves garçons un peu turbulents et Stepan Bandera un patriot(...)
c'est peut-être juste parce que le tatoueur ne savais pas faire les papillons ....(??)
Même question... Le seul autre exemple de candidat que j'ai vu passer s'appelle Loïk Le Priol (!).. Un instant, je me suis demandé si cette guerre n'était pas un aspirateur à barjo d'extrême-droite. ça mériterait d'être creusé, non? En parcourant rap(...)
Derniers commentaires
en somme, beaucoup découvrent que les gens qui partent combattre en Ukraine ne sont pas des militants des Brigades internationales.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Un truc rigolo.
Dans les point de sortie des poches de combat (dit couloir humanitaire), les Russes vérifient les mains et font mettre torse nu les civils mâles soupçonnés de néonazisme pour voir leurs tatouages.
Parce que ces cons exhibent fièrement leur bêtise.
|Ha ha ha ha ha ha..... :-))))))
Ah putaing..! :-)
MDR :-D| *
* Commentaire constructif et pertinent*
Jacques Martin, reconnu fasciste par la télé seulement parce qu'on lui a forcé la main.
Sous vos applaudissements.
Heureusement , il y a encore de courageux tatoués pour défendre nos démocraties :
" On apprenait ce mercredi matin 23 mars l'interpellation en Hongrie de Loïk Le Priol... " lit-on dans l'émission de Club Indé. https://www.arretsurimages.net/emissions/club-inde/club-inde-le-terme-ultra-droite-est-depolitisant
Ce futur héros serait (restons prudents) , membre du GUD , assassin (présumé) du rugbyman etc... et parti faire la guerre contre Poutine ?
Souhaitons que tous ces teubés de babtou s'entretuent une bonne fois, qu'on soit débarrassés de leur blanchitude et de leur virilitude.
Faut pas non plus monter sur ses grands chevaux, c'est juste encore un Skin de plus qui est perdu au milieu des références de son mouvement. A coté de son affiche "corps franc machin" il a une affiche d'un concert d'un groupe composé uniquement d'immigré Jamaïcains. En gros, un Skin qui prend les références Skins sans les comprendre, sans savoir qu'il y a deux mouvements Skin, une version (les premiers) juste prolétaires, puis (plus tard) des gros fachos, et il fait une grosse bouillis de tout cela. Rien de neuf sous le soleil :)
Merci de parler de la Belgique - on ne peut pas dire que les médias nationaux fassent le taff.
les médias ratent le skinhead
Mais comment voir ce que l'on a décidé de ne pas voir ?
Et vous, ASI, qui avez décidé que Maidan en 2014 était une révolution, les membres du bataillon Azov des braves garçons un peu turbulents et Stepan Bandera un patriote, vous demandez vous parfois ce que vous ne voyez pas?
Est-ce que vous savez s'il y a des gens "normaux" qui vont se battre en Ukraine; ou juste des mecs d'extrême droite ?
Le mec a littéralement un flingue tatoué sur le crâne.
c'est peut-être juste parce que le tatoueur ne savais pas faire les papillons ....(??)
Ouais, un crâne rasé avec un gun tatoué, franchement, si c'est pas un indice d'une certaine fascisation...