Commandos de harcèlement anti Google en Californie
Des militants anti-Google bloquent régulièrement les bus qui transportent son personnel vers son siège dans la Silicon Valley. La contestation contre l'omniprésence de Google dans la vie quotidienne, son impact sur le prix des logements de la région via les hauts salaires de son personnel, et sa collaboration avec l'industrie de la défense, se durcit. Cette semaine pour la première fois, elle s'est même étendue au domicile d'un des chefs de projet de la firme.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
La voiture est une Prius de marque Toyota et non Lexus qui est la marque haut de gamme de Toyota.
À noter aussi que la voiture à sa gauche ne correspond pas à l'habitacle de la Prius.
À part ça, RAS :-)
Par ailleurs, la photo de gauche semble bien montrer un intérieur de BMW!
Reste le mystère de la BMW.
Je vis actuellement dans la Silicon Valley. Je n'y connais strictement rien en matière de voitures, mais je voulais vous signaler une autre petite erreur : le siège de Google n'est pas à Palo Alto, mais à Mountain View, justement ;-)
Merci pour cet article!
Merci
Gilles
Ce mouvement anti bus Google ressemble plus ou moins au mouvement anti-TGV (NOTAV = pas de train à grande vitesse) en Italie.
Mais vu que ce sont eux qui nous dirigent, on a peur , et puis si ces gens sont responsables , ben nous aussi ,ce qui est faux, mais bien manipulé, en France on préfère s'en prendre aux Français lambda ou aux ado plutôt qu'aux adules et aux décideurs , alors on s'écrasent, c'est beau l'autocensure .
comment voulez-vous que des gens qui n'ont même pas le niveau second degré (en humour) et qui prennent tout ce qui fournit de la thune comme respectable voire le signe évident et augural d'une nouvelle avancée civilisationnelle, puissent utiliser autre chose que les éternels clichés pavloviens de "la gauche de la gauche", "une entreprise qui réussit", la "gentrification", etc.
La plus formidable entreprise d'Information (la civilisation de...) totale du 21ème déjà pourrissant est critiquée, et ces américanistes primaires nous la jouent au mépris arrogant habituel, façon Pujadas et sa "vision lisse du monde", la seule qui convienne quand on vit dans une époque où la moindre remise en question radicale du financiarisme militaro-industriel se finit par la traduction immédiate devant les tribunaux traitant de l'inévitable "rumeur" et, probablement, de la conspiration à fondement négationniste...
Au pays des Lumières, les aveugles sont rois.
Donc pourquoi Google ? Peut-être parce que c'est la plus visible, celle sur laquelle courre le plus grand nombre de rumeurs, de fantasmes... Et aussi une des entreprises les plus détestées par les journalistes. En s'en prenant à Google, ces manifestants savent très bien qu'ils auront un maximum de publicité de la part des médias. Quant à leur raisons, elles sont ridicules. C'est bien la première fois qu'on reproche à une entreprise de trop payer ses salariés.
Bref, je trouve leur mouvement égoïste et pitoyable. Mais j'imagine qu'ils auront un soutien sur ce forum car ils s'en prennent à une entreprise qui réussit et qui est américaine, deux chiffons rouges pour les militants de la gauche de la gauche qui peuplent ce forum.
Quand un vieillard meurt, c'est une biblothèque qui disparaît dit-on en Afrique, et bien ces irresponsables sans doutes hirsutes et chevelus feraient mieux de méditer cette phrase avant de se lancer dans leurs opérations commando puériles.
Un jour , si l'on ne fait rien , des individus égarés par la propagande de pseudo médias indépendants et autres penseurs révolutionnaires à la petite semaine; s'attaqueront à d'autres lieux de culture comme les chaînes de télévision, je pense à TF1, NRJ 12 entre autres, fleurons de notre paysage culturel.
Créons des milices de protection pour les spectateurs qui se divertissent avec les comédies françaises de qualité comme les profs ou vive la france car ils risquent d'être agressés dans les files d'attente de complexes qui ont permis la démocratisation du cinéma , n'en déplaisent à ces nouveaux barbares.
On risque également de voir des cohortes d'irresponsables s'attaquer à des stations de radio qui constituent les plus beaux fleurons de notre patrimoine radiophonique et culturel, je pense notamment à RMC, une station où l'intelligence rivalise avec le mieux disant-culturel.
Il faut identifier ces fauteurs de troube acculturés et rapidement les mettre au pas !