Crèmes solaires et santé : deux chercheuses contre les récits marketing des médias
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Derniers commentaires
Merci pour ce travail.
Que l'industrie mente pour vendre ses produits (crèmes solaires) n'est pas une révélation mais la certitude que les journalistes ne font pas leur travail d'information est encore confirmée!
Sur la réforme du RSA, j'ai entendu la ministre, Panosyan-Bouvet (veuve d'un fondateur du Printemps Républicain et elle-même co-fondatrice de En Marche) exprimer un bel enthousiasme face à un interlocuteur qui lui rappelait constamment que les moyens dépendaient surtout des départements et que les financements de l'Etat ne suivaient pas ... mais elle semblait ne pas entendre!!!
Toujours de la désinformation qui ne sera pas forcément compensée par les abonnements "gratuits" des médiathèques!
Je suis personnellement utilisateur du pass BnF, je reste abonné à ASI, Mediapart et Le Monde, mais pour d'autres titres, magazines et / ou Presse, c'est bien pratique. Il y a également le prêt numérique de livres, c'est pas mal.
youpi le retour du coupeur de cheveux médiatiques en 4 (heures) !
les RSA ont besoin de socialisation, ou sociabilisation, pas d'être considérés comme des esclaves, bel exemple d'être fort avec les faibles et faible avec les forts