Crises multiples à France Inter
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Merci de revenir sur ce moment important. Ce qu’il se passe est très grave et l’équipe de Charline sont tous très courageux !
Force a eux
Sophia Aram n''est pas trés solidaire des syndicats des journalistes. C à vous, hier soir.
Derniers commentaires
France Inter rétropédalage un petit peu...
https://reporterre.net/Radio-France-la-Terre-au-Carree-sauvee-l-ecologie-toujours-menacee?
Le débit de Paul Aveline est très pénible ! Souvent je suis obligé de "sauter" des passages !...
merci mais je me permets: ça n'a pas commencé avec Giédré mais ça s'est terminé (comme chaque semaine) en chnson, et cette fois avec Giédré!
Coucou, bon j'ai vraiment du mal avec le format "twitchien", mais votre émission était quand même super intéressante.
pour info : Léa Salamé a interviewé son interviewer (small talk), la semaine dernière, et c'était une horreur. Un genre de publireportage audio sur un humoriste (oui, car il est humoriste) inintéressant, et pour le coup, très dans la ligne de la nouvelle France Inter.
merci pour vos émissions.
Sophia Aram n''est pas trés solidaire des syndicats des journalistes. C à vous, hier soir.
Ya pas que les humoristes qui sont indésirables, ya aussi les écolos.
Merci de revenir sur ce moment important. Ce qu’il se passe est très grave et l’équipe de Charline sont tous très courageux !
Force a eux