Cyril Hanouna : côté pile ou côté Match ?
Tous les samedis, l'édito médias de Pauline Bock envoyé dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Un corsaire, c'est un pirate au service du Roy, non ? Quant à Auzière, faudrait plus parler de sa petite école hors contrat qui fait dans le séparatisme social. Sale engeance que ces deux-là. Il n'y a vraiment que les médias français pour leur donner(...)
J'espère qu'ils ne feront pas d ' enfants .....
Derniers commentaires
Il n'y a pas besoin d'enquêter sur Hanouna, il suffit de voir comment ce sinistre personnage traite ses chroniqueurs. Qui acceptent d'être humiliés car ils sont très bien payés.
Chronique du panier de crabes.
Romance dans un troquet cradingue. La belle et le clochard version paris-match.
Off investigation évoque une méchanceté d’Arnault à l’égard des Macron.
Ils ont pris sa belle fille du chef de guerre en ôtage.
Avec l’historique de la mentalité des milliardaires trumpo-poutiniens et de leur bouffon, bientôt la sex-tape ?
Tout ce que cet article de Match m'évoque, c'est que les femmes de la famille de B. Trogneux ont un goût de chiotte en matière de mecs !
>> Dans Mediapart, Hanouna se révèle un homme "menaçant",
>> "violent", qui "humilie" ses chroniqueurs et "harcèle"
>> les journalistes osant le critiquer
Pas besoin de lire Mediapart pour savoir ça : il suffit de regarder les extraits de TPMP dans le zapping VU pour l'avoir constaté à maintes reprises.
>> Malik Bentalha [...] a été tabassé dans les loges
>> en plein tournage [...] C'est un système qui flirte
>> avec les méthodes mafieuses que décrit Mediapart,
>> où les victimes sont ensuite menacées pour
>> ne pas parler à la police
Par contre là ça dépasse l'entendement ! Est-ce que la police va mettre tout ce beau monde en garde à vue et mettre en place un système de protection des témoins ? Cela semble être le minimum si ces méthodes sont avérées...
Deja il y a 30 ans, quand ca sortait dans Paris Match, tout Paris considérait l'info comme très ancienne ou exigée par le couple. Bref, Paris Match, le poids de l'ennui, le choc des paupières (pour citer Desproges).
Ce serait un contre-feu autant qu'un avertissement à Macron
https://www.off-investigation.fr/hanouna-belle-fille-macron-avertissement-lance-au-president/
A le pouvoir celui qui maîtrise la force (faire péter la gueule à quelqu'un, même dans un lieu public et avec des témoins, sans en être inquiété le moins du monde), les réseaux d'influence (amitiés bien utiles avec les milliardaires possédant les médias et avec une mafieuse qui a ses entrées partout et rend des services inestimables), et les moyens de communication (boîte de prod, émissions à succès, chaines de télé par l'intermédiaire des réseaux d'influence).
Hanouna-nouilles dans le slip envoie le signal clair qu'il a le pouvoir de faire et de faire dire ce qu'il veut. Il est intouchable, et prépare sa rampe de lancement pour la suite. On la remet du coup:
https://www.legorafi.fr/2022/11/22/cyril-hanouna-remercie-ses-chroniqueurs-et-promet-de-leur-rendre-un-jour-leur-passeport/
en 2022 déjà...
Pauline, est-ce que finir l'article sur Hanouna par le mot "affiche" serait un clin d'oeil, un lapsus ou un message caché ? Je m'interroge pour éviter les erreurs d'analyse ...
Il ira loin ce petit.
Peut on y voir un trafic d'influences plutôt qu'une idylle ? ..."Tu diras à ton beau-père qu'il ne faut plus nous faire iech !"
L'article de Mediapart a du lui faire peter un cable, a cote l’épisode de completement d’enquête c'est du pipi de chat.
Paris-Match et Mediapart, deux nuances de journalisme.
Vous écrivez : "On y apprend également que le chroniqueur de TPMP Matthieu Delormeau a été menacé par téléphone par Cyril Hanouna : "On est dans la rue tous les deux comme ça, je te mets en sang. Je te le dis", lui a dit le présentateur en février 2023. La raison ? Delormeau n'a pas ri à ses blagues. "Là encore, ordre a été donné de tout étouffer", raconte Mediapart. "Selon nos informations, un dirigeant de H2O a demandé le lendemain à la production de faire supprimer tous les enregistrements captés par le micro des chroniqueurs ce jour-là. Mais une copie, qu'a pu consulter Mediapart, n'a pas été effacée.""
Il me semble bien comme vous dites ensuite que c'est sur le plateau, à la coupure pub que Hanouna a menacé Delormeau et non par téléphone (enfin ça ne m'étonnerait pas qu'il ait réitéré au téléphone ...).
La belle et la Bête ....
Espérons la censure !
J'espère qu'ils ne feront pas d ' enfants .....
Dénoncer la proximité entre Hanouna , bouffon violent , lèche-botte des puissants, et la belle fille d’un président tout aussi pervers et violent n’est-ce pas antisémite ?
On attend le verdict de M Schneidermann.
Un corsaire, c'est un pirate au service du Roy, non ? Quant à Auzière, faudrait plus parler de sa petite école hors contrat qui fait dans le séparatisme social. Sale engeance que ces deux-là. Il n'y a vraiment que les médias français pour leur donner des qualificatifs valorisants.
Est-ce bien certain qu’une couverture de magazine hebdomadaire se décide du soir au lendemain, hors événement exceptionnel ?
Sinon, cette divine idylle, vaut-elle confirmation d’une proximité présidentielle avec l’idéologie d’extrême-droite ?