Commentaires
Dépolitisée, Bruni déçoit Porte
Déçu, Didier Porte. Il a regardé Carla Bruni sur France 2, face à Alexandra Sublet. Il espérait tant l'entendre parler de politique. Mais rien. Pas un mot. Une longue émission d'amour, si émouvante, mais si frustrante.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Ces conneries échangées sur le service public pour faire la promotion d'un éventuel candidat aux futures élections présidentielles sont-elles comptabilisées comme diffusion culturelle de France Télévision...? Et dire que je paie la redevance....
Eh oh ! Doucement ! Carla Bruti est ma chanteuse à texte préférée avec Josh Stanley.
Merci Pitier Dorde.
Elle a pas pris un peu de bedaine, la Lorna Momi ? je suis pas sûr du nom
A part ça, quelqu'un connait-il la marque du dentifrice d'Alexandra Sublet ?
A part ça, quelqu'un connait-il la marque du dentifrice d'Alexandra Sublet ?
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Sympathique décryptage mais je me demande quand même comment les spectateurs perçoivent ce genre d'émission. Y'en a-t-il vraiment encore qui voient ça au premier degré ? J'ai du mal à le croire. Peut-être même méprisent-ils ce genre d'émission sans intérêt ? Qu'ils méprisent pourvu qu'ils lisent comme dirait l'autre. Mais, comment peuvent-ils regarder ça s'ils comprennent que ça n'a aucun intérêt et que c'est de la propagande grossière (et qu'ils ne sont pas chroniqueurs médias à ASI) ?
Pourquoi vouloir toujours tout politiser ? L'art se suffit à lui-même, et cette Carla Blondi irradie les plateaux de sa créativité, nous faisant entendre ce que jamais nous ouîmes. Didier Porte, vous êtes moins mélomane que Mélenchon. ( celle-là, je pouvais pas la rater).
" Emue" par le livre de l'ex collègue "première dame "? Conseillons-lui "Rien de grave" roman mais pas fiction de Justine Lévy et gageons que l'émotion aura tourné au vinaigre...
En la voyant ici tout à l'heure (sinon, je ne la regarde jamais) un seul mot m'est venu à l'esprit, HYPOCRISIE
En la voyant ici tout à l'heure (sinon, je ne la regarde jamais) un seul mot m'est venu à l'esprit, HYPOCRISIE
Excellent double dézinguage, encore une fois. Celui de Bruni, et aussi de France Télévision, qui sait comment se préparer à l'arrivée triomphale de son ancien kidnappeur de maitre.
Le décryptage de la consternation n'a pas fini de tourner à pleins tubes.
Merci Didier.
Le décryptage de la consternation n'a pas fini de tourner à pleins tubes.
Merci Didier.