DSK séduit Delahousse (mais pas Océanerosemarie)
DSK ? Un miraculé, un grand travailleur, un destin prometteur, un grand séducteur, foudroyé en plein vol, un certain jour de 2011, à New York. C'est peu dire que le portrait de l'ex-directeur général du FMI était flatteur, dans l'émission La guerre des gauches, de Laurent Delahousse, sur France 2, le 8 janvier. N'y manquait...que la parole de ses victimes, à New York, ou dans l'affaire du Carlton. Absence qui n'a pas échappé à Océanerosemarie.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Ho !! secours !!
On dirait qu'une opération de réhabilitation de DSK a été lancée...
Vous souvenez-vous de (entre autres) :
"C'était juste un troussage de domestique" par Jean-François Kahn
et tous les "Ce n'est pas le Dominique que je connais" par la plupart des cadres du PS.
Beurkh!!!
Accuser c'est facile, accuser en brodant sur des événements qu'on ne connait pas c'est fort....et parfaitement dégueulasse !
Mademoiselle dont le nom ressemble à un pseudonyme, j'ai une idée de chronique pour vous : exprimez-vous sur les 800 enfants assassinés chaque année, en France, par vos coreligionnaires et qui sont rarement punis comme il se doit et même rarement punis tout court.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
C'est ça? J'ai bon?
Ah oui et estimer que les femmes sont régulièrement moins payées, harcelées et violées, ça tient évidemment de la croyance, au-cun rapport avec la vérité. D'où, je présume, l'emploi du terme "coreligionnaire"
Peut-être de là.
Ensuite: il s'agit d'enfants tués par les parents des DEUX sexes.
Pour l'instant JeanPierre vient éructer sa haine des femmes et nous encourage à passer sous silence les viols parce que....y'en a bien d'autres qui tuent leurs gamins, n'est-ce pas?
Enfin, comme la violence engendre souvent la violence, on peut tous se poser des questions sur nos comportements.
Ah oui et ici on parle de viols, parce que c'est un post qui traite de DSK, des viols, du mâle dominant et charismatique et friqué à qui en fin de compte beaucoup de choses sont permises parce qu'il est bien placé et bien entouré. Que ça plaise ou pas.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Ho !! secours !!
Vous avez raté une marche ?
Sinon c'est pourtant pas la journée du timbré, la poste étant fermée ce jour.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
injure à laquelle on pourrait répondre par la tirade du Tribunal des Flagrants délires :
"Françaises, Français, Belges, Belges, extrémistes, extrémistes,mon président français de souche, mon immigré préféré, mesdames et messieurs les ,jurés, mademoiselle Le Pen, madame Le Pen, public chéri, mon amour."
et dans la version originale du "tribunal de inquisition religieuse"
mais à quoi bon répondre à l'injure quand celui qui la profère accuse celle qu'il injurie d'un crime qui en ferait la plus grande tueuse en série depuis Hérode, même si ce JeanPierre dont le pseudo ressemble à un prénom ajoute pour éviter les justes poursuites judiciaires que si ce n'est elle c'est donc sa sœur.
En tous les cas, cela fait plaisir de voir que la connerie a encore de beaux jours devant elle : l'humanité n'est pas aseptisée.
?
Avec de tels commentaires, on ne va plus s'étonner que certains ne démêlent pas le second degré dans les textes de Consensus. Parce que là, hein, c'est du premier degré brut de décoffrage, en béton armé. Liberté de violer sans se faire emmerder par ces salopes de féministes que ça m'étonnerait pas qu'elles soient en plus des infanticides. Enfoncé, Jean François Kahn avec son "troussage de domestique", il était plutôt mignon tout bien considéré à côté de "ça". On croit avoir touché le fond, mais yen a qui creusent.
Merci d'avoir épinglé une chaine du service public qui en l'occurence défend à nos frais une personne privée. Une véritable honte.
Je n'ai pas vu l'émission sur lui, cela ne me serait pas venu à l'esprit, mais je ne trouve pas que ce soit une formidable idée d'ASI de rouvrir - sur le fond, témoignages cent fois répétés de l'accusation à l'appui - un procès qui a déjà eu lieu, ad nauseam. Il y a de meilleures luttes à mener.
Merci Oceanerosmarie, merci vraiment.
Et sinon HE LES GENS, CONSENSUS 39 c'est de l'IRONIE !
Non mais système de réponse qui se place là où il ne faut pas...
Ce numéro rappelle l'existence de la planète DSK que l'on avait cru absorbée à jamais dans le trou noir de l’oubli, ou sabrée d'un geste comme l'indiquait Rocard.
Mais non apparemment cette planète continue à voler dans les esprits que les viols ne semblent pas gêner.
Faut dire que cette émission qui retrace la vie de DSK et s’appesantit sur cette injustice/incompréhension qui l'a fauché au moment où il était pressenti pour diriger la France a pour titre "La guerre des gauches" laissant donc entendre dès son titre que DSK est victime Le pôvre comme dit Océanerosemarie
sa bite de Géant l'empêche de marcher!
Où peut-on s'indigner collectivement ? Pétition ? Articles/vidéos partageables ?
Vous mesurez les rapports de pouvoir. Super chronique, continuez SVP.
Salir DSK est devenu un sport national depuis quelques années, on devrait donc se réjouir qu'un journaliste bien coiffé, poli, grand professionnel, qui n'hésite pas à mener des entretiens cordiaux avec de grands capitaines d’industrie comme Mr Bolloré ait présenté un documentaire équilibré, juste et pondéré sans tomber dans la caricature du méchant homme riche contre la pauvre femme de ménage noire, n'en déplaise aux bobos gauchos qui pullulent sur ce site.
La France se porterait aujourd'hui tellement mieux su Mr Kahn avait pu la diriger et pourquoi pas aux côtés de Mr Sarkozy qui aurait sans doute fait appel à lui aux plus forts moments de la crise de 2008.
Alors, merci donc à France 2 de nous avoir offert ce beau portrait que l'on devrait diffuser dans les écoles de journalisme, car il constitue une référence en la matière, à l'opposé par exemple d'un merci patron du sordide Ruffin !
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Et ce format me paraît mieux qu'en plateau durant une émission, d'ailleurs.