Émile : BFMTV, TPMP et les carnassiers
Tous les samedis, l'édito médias de Pauline Bock, envoyé la veille dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
J'ai arrêté de lire le Charlie depuis longtemps (j'étais plutôt un lecteur du côté Cavanna, et on sait ce qu'il en était), et après avoir arrêté il m'est arrivé d'acheter un Charlie de loin en loin pour jeter un coup de périscope sur son évolution. O(...)
"Comme tous les journaux, nous nous demandons, numéro après numéro, comment fidéliser toujours plus de lecteurs. Nous en sommes arrivés à la conclusion que le meilleur moyen d’y parvenir est encore de rester fidèles à ce que nous sommes. Car nous, no(...)
Le dessin en Une de Charlie n'est pas de Coco mais de Riss.
Derniers commentaires
Ne serait il pas possible de porter plainte contre ses abruti-e-s.Déjâ ne plus les regarder et les écouter.Que fait l'Arcom.
Breaking news ! (édition spéciale en bon français). L'enquête sur la mort du petit Émile est relancée.
Le meilleur moment de cet épisode demeurera Finkielkraut se faisant couper par un journaliste au beau milieu d'une péroraison sémantico-historique sur Gaza*, lançant un "ça y est" (sur un ton si dramatique que si ce n'était pas lui réalisant qu'on lui a finalement coupé la parole je me demanderais s'il ne s'attendait pas à l'annonce d'une frappe nucléaire russe), puis grommelant un "donc je m'en vais", réalisant qu'on s'est permis de l'interrompre pour une vulgaire histoire de cadavre de gamin.
Sinon bravo pour le bingo, Praud, Hanouna, Charlie Hebdo et lui en un seul article, on dirait que l'actualité a conspiré pour générer un marronier ASInien au carré.
* pour contester le terme "génocide" évidemment, en comparer audacieusement l'action israélienne aux alliés bombardant la Normandie, on n'en attendait pas moins de lui
Aaah... les éditos de Pauline Bock...
Vivement samedi !
Vous êtes Charlie ? Vous n'êtes plus Charlie ? Vous ne l'avez jamais été ?
Une page de l'Hebdo en accès libre.
Et un autre décryptage, pendant qu'on y est, sur les indécences de la meute : https://www.lemediatv.fr/emissions/2024/bebes-decapites-comment-les-medias-et-politiques-ont-relaye-la-fake-news-disrael-Dn3RowWjTGG_NMtzKvzuHg
Le dessin en Une de Charlie n'est pas de Coco mais de Riss.