11
Commentaires

Éric Zemmour, un journaliste avec "beaucoup de talent" pour BFMTV

Invité de l'émission spéciale "Grande recomposition politique" de BFMTV, Éric Zemmour était interrogé sur la scission au sein de Reconquête!, depuis que Marion Maréchal a annoncé qu'elle voterait non pas pour son parti, mais pour le Rassemblement national aux législatives. Les questions ont très peu porté sur les idées ou les élections. Elles ont quasi exclusivement concerné son sentiment de "trahison", son statut "d'homme seul". Plusieurs journalistes en plateau ont aussi repris à leur compte son expression "d'union des droites", dans laquelle serait inclue l'extrême droite.

Commentaires préférés des abonnés

Le Pen et Ciotti VS Macron


En une photo  , tout est dit . Le choix des chiens de garde se limite à un des trois .

Que les droitards n'arrêtent pas de se trahir surtout . C'est du pur bonheur .

(...)

Pauvre petit chéri, obligé de mener son combat civilisationnel tout seul. Même avec une tribune aussi haute, pas moyen de parler de ses idées fascistes, a cause de ces quiches de journalistes qui ne veulent parler que de ses états d'âme. 

Approuvé 3 fois

Commentaire hors sujet! Le texte d'Alizée Vincent est excellent, ça me permet d'échapper à ce type d'émission TV!

Derniers commentaires

Vous écrivez par erreur que les 5 élus sont exclus.


Une des eurodéputés lui reste fidèle tout de même. Ouf, il n'a pas eu aussi à dissoudre son couple.

Etonnant d'ailleurs qu'aucune question n'ait tourné autour du sujet de la force de l'amour dans l'adversité. Arlequin faisait mieux.

interwiev par Mad

On dirait qu'Alizée Vincent découvre que BFM est une chaîne d'extrême droite. J'espère qu'elle ne se pose pas la question pour la chaîne de Pascal Praud et d'Hanouna.

Pauvre petit chéri, obligé de mener son combat civilisationnel tout seul. Même avec une tribune aussi haute, pas moyen de parler de ses idées fascistes, a cause de ces quiches de journalistes qui ne veulent parler que de ses états d'âme. 

Le Pen et Ciotti VS Macron


En une photo  , tout est dit . Le choix des chiens de garde se limite à un des trois .

Que les droitards n'arrêtent pas de se trahir surtout . C'est du pur bonheur .

La télé est vraiment devenue la poubelle des pires idées antisociales. 

Merci. J'étais venu relever le contenu de cette image. En gros, pour BFMTV, à gauche de Macron, il n'y a rien. Ou en tout cas, rien d'important.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.