Foot : et soudain, les médias arrêtèrent de payer
Face à l'arrêt du championnat, Canal+ et BeIn Sports ont décidé de ne plus verser de droits télé aux clubs, occasionnant un gigantesque manquer à gagner. Alors, qui doit payer?
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
A quelque chose chose malheur est bon : pour 2020 on peut s'attendre à une baisse non négligeable de la fraude fiscale ..
Pfff... tous ces milliards qui continuent de voler au dessus de nos têtes... avec maintenant la menace d'exploser en plein vol... et pas de retombées à prévoir, ça va juste faire "pop".
Sauf que ces gens-là vont, clairement, essayer de maintenir(...)
Alleluia!
Oubliez pas le sens original (vieilli, disent les dictionnaires) du mot "divertir": détourner malhonnêtement à son profit. D'où vient tout cet argent? Des petits sous de tous les "divertis".
Derniers commentaires
Bonjour,
Moi qui pensez que il faut que chacun fasse un effort.
Et le groupe Bolloré non?
Bel article sur la Ligue de Dominos Professionnelle
Pfff... tous ces milliards qui continuent de voler au dessus de nos têtes... avec maintenant la menace d'exploser en plein vol... et pas de retombées à prévoir, ça va juste faire "pop".
Sauf que ces gens-là vont, clairement, essayer de maintenir leur standing à nos dépens. Et comment les en empêcher?
Je suppose que la presse sportive, notamment l'Equipe, voit ses ventes fortement diminuer.
Plus aucun évènement ou résultat sportif à commenter.
J'ai jeté un œil sur l'Equipe.fr qui fait du bouche-trou avec des archives et des sujets sans grand intérêt.
On attend avec impatience le passement de jambe de Baba
A quelque chose chose malheur est bon : pour 2020 on peut s'attendre à une baisse non négligeable de la fraude fiscale ..