Frédéric Haziza, le journaliste qui adore détester LFI
Depuis le 7-Octobre, Frédéric Haziza s'en prend ouvertement et de manière récurrente au camp insoumis, qu'il accuse d'antisémitisme. Le degré de tension est tel que plusieurs reporters accusent Frédéric Haziza de sortir de son rôle de journaliste voire de pénaliser le travail des autres rédactions.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Haziza est peut-être (avec le député d'extrême droite Meyer Habib) l'exemple le plus caricatural, mais il est loin d'être seul : citons par exemple Enthoven, Fourest, Val, Aram et toute la clique d'intégristes du Printemps républicains qui cognent à (...)
L'homme qui pose une cible sur les hommes politiques qu'il n'aime pas se plaint que cet article puisse déboucher sur "de nouvelles menaces qui mettront ma sécurité et celle de ma famille en danger"... Sacrément gonflé. S'il veut être tranquille, il n(...)
Derniers commentaires
Franchement, je ne comprends pas bien l’absence de réaction de Mélenchon et de LFI. Pourquoi n'attaquent-ils pas systématiquement ces haineux en diffamation ? La LICRA le fait bien dans l'autre sens. Les ministres aussi dès qu'on les met sur la sellette. Il doit bien y avoir un avocat prêt à travailler plus ou moins bénévolement pour la cause à LFI. On a l'impression que les procédures bâillon ne fonctionnent que dans un sens.
Alizée, faites gaffe! On ne sait jamais avec de tels individus!
Vu comment Haziza "aime" * et transforme les faits comme cela l'arrange** ; c'est à se demander s'il n'est pas préférable de se faire détester de lui.
D'une part, c'est moins risqué - il ne vous court pas après - et, d'autre part, il est notoire - puisque c'est dans la presse - qu'il est capable de raconter n'importe quoi.
Finalement, qu'il déteste LFI est une bonne chose. Une mauvaise serait qu'il en dise du bien...
* Affaire Haziza à LCP : «J’ai vécu une agression sexuelle»
Astrid de Villaines, journaliste pour la Chaîne parlementaire, s’exprime pour la première fois depuis sa plainte contre son confrère Frédéric Haziza.
** " Je n'ai jamais été un agresseur sexuel " : La journaliste Astrid de Villaines, qui avait déposé une plainte pour agression sexuelle à l'encontre du présentateur, a réagi en considérant qu'il s'agissait d'une "offense pour toutes les victimes".
Le "Canard enchaîné" est pour moi, depuis toujours, la principale référence en matière de journalisme. J'espère donc que Frédéric Haziza ne fait plus partie de sa rédaction.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
C'est un fanatique ce type, c'est entendu. Mais plus largement se pose la question de ce média communautaire qu'est Radio J.
Imaginerait-on une radio M avec des ministres qui défileraient pour répondre aux questions des journalistes. Qu'est-ce qu'on entendrait pas : " le communautarisme est inacceptable, c'est contraire aux valeurs de la République ! ", etc.
Mais avec Radio J, ça passe apparemment...
Hazizanie!
l'éducaion des parents défaillants , voilà où ça mène ! Faut que la loi soit rétroactive !
Aziza et Meyer Habib : la belle paire d’extrême sionistes ! …malheureusement, il y en a d’autres (voir commentaire de Davesnes ci-dessous)
L'homme qui pose une cible sur les hommes politiques qu'il n'aime pas se plaint que cet article puisse déboucher sur "de nouvelles menaces qui mettront ma sécurité et celle de ma famille en danger"... Sacrément gonflé. S'il veut être tranquille, il n'a qu'à se calmer.
Haziza est peut-être (avec le député d'extrême droite Meyer Habib) l'exemple le plus caricatural, mais il est loin d'être seul : citons par exemple Enthoven, Fourest, Val, Aram et toute la clique d'intégristes du Printemps républicains qui cognent à tour de bras sur les musulmans (et par extension traitent d'antisémites ceux qui les défendent et qui défendent les Palestiniens), avec le soutien aussi bien de Marianne que de Causeur, le torchon de l'alcoolique Élisabeth Lévy.
Frédo il a clairement perdu sa déontologie journalistique.
Il est sûr de l'avoir rangé quelque part, mais où?!!
L’enragé Haziza atteint de mélenchonophobie aiguë se défoule sur une femme
Visiblement, ce type est déséquilibré.Point.
Il me semblait que c'était lui , le manchot qui touchait des deux mains....
Combien de temps avant qu'il finisse sur Cnews celui là ?