Ghosn interviewé par Salamé : "Il s'est quand même évadé !"
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Léa Salami, journaliste charcutière et bagagiste ...
Je n'ai pas regardé la fameuse itv, et là je n'en découvre qu'un extrait, mais quel monument !
En tout cas, ils ont bien compris : dans son métier, plus il y a de gens qui regardent, plus elle gagne d'argent...
Après des années pour bien expliquer que c'est pas parce qu'on voit un truc à la télé que c'est vrai, et qui pose quelle question(...)
Derniers commentaires
Buff !
Intéressante vidéo !
Par contre le journaliste commet une erreur : Ghosn n'a pas été accusé de fraude fiscale,. C'est aux autorités boursières que des sommes auraient été cachées, pas au Fisc.
Toute mes félicitations à l'enfant subtil qui remarque (2.50) qu'il fait tellement naturel que son naturel a dû être "un peu travaillé". Sinon, une partie des enfants sont loin d'être dupes, mais la petite friandise du romantisme en a aveuglé quelques uns: il aime sa femme, vu qu'il a claqué pour elle un max de fric (qui lui appartenait pas): avertissement à la jeune fille émue: méfie-toi d'un mec qui ferait ça pour toi, en vrai il ne pense qu'à sa propre gloire.
Et la malle... elle a raison Salamé, pour les enfants, le coup de la malle c'est bingo, ils s'y croient, dans la malle. Bravo à ceux qui ont su résister et décoder les ruses. Criminel, c'est en effet exagéré (quoique...), mais c'est juste une question de précision du vocabulaire.
À propos de Salamé: son sourire gourmand et les oeillades charmées qu'elle lance à son séducteur... oulala, quelle midinette (surjouée... "travaillée", comme disait l'enfant à propos du "naturel" de Ghosn) on est trèèèèèès loin de MeToo.
Bravo à celui qui a dit criminel et j'espère que vous leur avez expliqué que criminel ce n'est pas que meurtrier ! Criminel c'est le mot soutenu (et juridique) c'est tout.
Il n'est pas très poli Ghosn de dire que les Japonais font de l'anti-Ghosn.
En tout cas, ils ont bien compris : dans son métier, plus il y a de gens qui regardent, plus elle gagne d'argent...
Après des années pour bien expliquer que c'est pas parce qu'on voit un truc à la télé que c'est vrai, et qui pose quelle question à qui dans quel but et comment on dirait bien que c'est acquis dès 11-13 ans… soit parce qu'ils sont mieux éduqués aux médias, soit parce que ce journalisme est tellement décomplexé que ça se voit beaucoup. En tout cas, ils sont au clair.
Il va donc falloir penser la prochaine génération de l'éducation aux médias : il y a des journalistes qui font du vrai journalisme et qui cherchent la vérité davantage que le buzz.
Je n'ai pas regardé la fameuse itv, et là je n'en découvre qu'un extrait, mais quel monument !
Malhonnêteté ? Bassesse ? Enfumage ? Foutage de gueule ? Saloperie ?
beuk beurk beurk !
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Léa Salami, journaliste charcutière et bagagiste ...
En tous les cas, le nom et l'affaire sont bien connus des enfants
La média-machine a fait son travail de mouturage
mais leur esprit vif est là :
escroc, criminel, malle, malle malle
Perso, j'ai mal à la malle
je trouve cette histoire de malle pas très normaletu en vois souvent des malles se faire la malle au Japon ?