4
Commentaires

"Herbalife" booste sa com' à coup de publi-interviews

Ça ressemble à une interview, c'est présenté comme l'émission d'un grand média, c'est présent dans Google Actu... mais c'est un format 100 % publicitaire. Alors, quand en plus c'est une entreprise sujette à polémiques telle que la vendeuse de compléments alimentaire Herbalife qui s'offre ces encarts publicitaires, ça fait forcément grincer des dents les journalistes qui ont écrit à son sujet.

Commentaire préféré des abonnés

Derniers commentaires

" Avec un modèle en vente directe dit "MLM" pour "Multi Level Marketing" (ou "vente multi-niveaux"), dans lequel un·e vendeur· se achète son stock pour ensuite le vendre, et recrute d'autres vendeur· ses sur lesquelles il ou elle touchera une part des ventes, et ce sur plusieurs niveaux de recrutements.  "


C'est le modèle économique des dealers de... tout ce qui se deale.

Quand les journalistes deviennent des "incarnants de renom" et participent à la "trustabilité" de votre com,

oui vous avez bien dit "trustabilité", pas "trustability"

Des hommes et des femmes en qui vous pouvez avoir confiance


C'est un peu la même confiance que j'ai dans le supplément publicitaire du weekend dans Le Monde qui parle de l'AI et est sponsorisé par Google


"Je vois que vous connaissez de mieux en mieux Herbalife" dit le dénommé Benoît Haecker au grand journaliste Nicolas Doze, un futur Pullitzer sans l'ombre d'un doute


Même plus besoin de chercher la mention en petits caractères "Communiqué"

Ils méritent le Prix de la Banque de Suède en mémoire d'Alfred !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.