"Herbalife" booste sa com' à coup de publi-interviews
Ça ressemble à une interview, c'est présenté comme l'émission d'un grand média, c'est présent dans Google Actu... mais c'est un format 100 % publicitaire. Alors, quand en plus c'est une entreprise sujette à polémiques telle que la vendeuse de compléments alimentaire Herbalife qui s'offre ces encarts publicitaires, ça fait forcément grincer des dents les journalistes qui ont écrit à son sujet.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Quand les journalistes deviennent des "incarnants de renom" et participent à la "trustabilité" de votre com,
oui vous avez bien dit "trustabilité", pas "trustability"
Des hommes et des femmes en qui vous pouvez avoir confiance
C'est un peu la même confi(...)
" Avec un modèle en vente directe dit "MLM" pour "Multi Level Marketing" (ou "vente multi-niveaux"), dans lequel un·e vendeur· se achète son stock pour ensuite le vendre, et recrute d'autres vendeur· ses sur lesquelles il ou elle touchera une part de(...)
Derniers commentaires
Un certain nombre de journalistes en "retraite" font ce genre ménages. :0)
L 'argent n'a pas d'odeur.
depuis son prêche capitaliste en guise d'interview de Marine Tondelier, au lieu de l'interroger sur le programme économique de la NFP, j'évite de reprendre une "dose" de Nicolas
il ne m'a pas semblé que Bfmbusiness soit autre chose que de la pub, je zappe
depuis le secret des affaires, que nous n'avons plus accès aux bilans, nous n'avons que des dossiers de presse dans lesquels tout le monde il et beau, tout le monde pleure, sans que nous puissions savoir si c'est la bouche pleine
Je constate que les articles de Loris sont aussi longs que ses vidéos :p
Excellente lecture, merci.
Quelle est la trustabilité de cet article ?
C'est amusant de mentionner l'apparition dans Google Actu comme s'il y avait une ambiguïté entre pub et actu, alors que Google Actu et Google en entier ne sont qu'un immense travestissement de pub en actu ou en information.
pour info,ce jour.
BFM-TV fait face à une vague de départs inédite (le monde)
L’annonce par Philippe Corbé, le directeur de la rédaction, de son prochain départ soulève des inquiétudes sur l’indépendance éditoriale de la chaîne. De son côté, la direction invoque l’opportunité offerte par la clause de cession, ouverte à la suite du rachat de BFM-TV et RMC par Rodolphe Saadé.
" Avec un modèle en vente directe dit "MLM" pour "Multi Level Marketing" (ou "vente multi-niveaux"), dans lequel un·e vendeur· se achète son stock pour ensuite le vendre, et recrute d'autres vendeur· ses sur lesquelles il ou elle touchera une part des ventes, et ce sur plusieurs niveaux de recrutements. "
C'est le modèle économique des dealers de... tout ce qui se deale.
Quand les journalistes deviennent des "incarnants de renom" et participent à la "trustabilité" de votre com,
oui vous avez bien dit "trustabilité", pas "trustability"
Des hommes et des femmes en qui vous pouvez avoir confiance
C'est un peu la même confiance que j'ai dans le supplément publicitaire du weekend dans Le Monde qui parle de l'AI et est sponsorisé par Google
"Je vois que vous connaissez de mieux en mieux Herbalife" dit le dénommé Benoît Haecker au grand journaliste Nicolas Doze, un futur Pullitzer sans l'ombre d'un doute
Même plus besoin de chercher la mention en petits caractères "Communiqué"
Ils méritent le Prix de la Banque de Suède en mémoire d'Alfred !