10
Commentaires

Ian Brossat : "CNews et Bardella font partie de la même équipe"

Commentaires préférés des abonnés

Brossat sur CNews a fait exactement ce que tout politique de gauche devrait faire quand il va sur un plateau clairement hostile : il y va pour rappeler les lacunes de ces pseudo-journalistes, pour démonter le dispositif, bref pour leur rentrer dans l(...)

"Le principal compte de "fans" de CNews et une pseudo-pétition pour le maintien de la chaîne sur la TNT sont gérés par une agence de com financée par Bolloré !! "



l enquête de RSF


(...)

Impeccable Brossat sur cette séquence en effet.

Il est petit fis de déporté. 

Une homme ou une  femme noire ou arabe tenant exactement les même propos aurait été coupé par les aboiement des chiens de garde.

Derniers commentaires

Avec mes sincères remerciements pour la qualité de ces échanges

Impeccable Brossat sur cette séquence en effet.

Il est petit fis de déporté. 

Une homme ou une  femme noire ou arabe tenant exactement les même propos aurait été coupé par les aboiement des chiens de garde.

"Le principal compte de "fans" de CNews et une pseudo-pétition pour le maintien de la chaîne sur la TNT sont gérés par une agence de com financée par Bolloré !! "



l enquête de RSF


Un truc qui marche bien c'est de répéter que le patron de cnews est un milliardaire qui pousse le front , et là vous avez un temps d'hébétude . C'est normal pour tout le monde que bolos fasse ce qu'il veut de sa télé , mais  ils arrivent pas a coller milliardaire et facho . Ça les fat bugger .

Comment ne pas (se) perdre dans ce système C News si bien décrit par Ian Brossat ?  

I.B est un homme politique pour qui j'ai la plus grande estime car je le juge probe, rigoureux,  intègre, aux choses bien rangées dans sa tête, qui se montre toujours  factuel et  carré. 

Ici, il identifie la situation comme le ferait un joueur d'échecs- En premier chef, les journalistes  de C News sont d'abord des ennemis  politiques, qui  n'obéissent à aucune déontologie journalistique. Ils cherche à enfermer leurs opposants dans système de questions et d'accusations orientées et mensongères (exemple le coup de la gauche antisémite ou (vers la fin... de la gauche Hamas). Ian Brossat  indique aussi la dose acceptable de CNews.  

Bref , dans cette émission, il répond  avec clarté à des questions également posées à A.Caron sur ASI,  pour lesquels il avait été bien mais moins probant.


Trois remarques : 

1)Je pense qu'il aurait été plus efficace qu'E.Bompard , pourtant pas si mal, dans le débat BFM.

2)La gauche a des progrès à faire dans le choix de ses intervenants. 

3)Vu aussi le débat d'hier, et Bardella a eu raison d'éviter de se faire exploser par Marine Tondelier... BFM ne l'a jamais fait sortir de sa préparation...  En fait BFM vote Bardella !

Tondelier s'est bravement comportée sur BFM, les fachos refusent FR3, ils savent qu'ils perdraient des voix

Effectivement certains médias et journalistes ont créer cet épouvantable fiasco politique.


Ex:sur TFI,qui suivait cette députée FN/rn, M Lavalette, lors d'un défilé.


Problème ce n'était pas un défilé offficiel,mais elle était interwievier sur le parcours, d'enfants déguisés et parents lors d'une  fête de fin  d'année scolaires du  primaire,dans un village,qui apparemment n'était pas au fait,de qui elle était.

Brossat sur CNews a fait exactement ce que tout politique de gauche devrait faire quand il va sur un plateau clairement hostile : il y va pour rappeler les lacunes de ces pseudo-journalistes, pour démonter le dispositif, bref pour leur rentrer dans le lard.

Il n'attend pas comme les autres d'être agressé, interrompu ou calomnié. 

Il a su s'adapter.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.