Interventions du Raid au domicile de militants pro-palestiniens
Quatre personnalités "pro-palestiniennes" ou "anti-sionistes" ont été visées en quelques mois par une pratique appelée le "swatting" : les forces de l’ordre sont envoyées chez la victime par de faux appels téléphoniques. Pour Pierre Stambul, président de l’Union Juive Française pour la Paix, visé le 9 juin, le hacker franco-israélien Ulcan serait derrière ces attaques à distance. Ce dernier nie toute implication (mais est félicité pour l'agression par ses partisans sur Facebook).
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
http://www.ujfp.org/spip.php?article4256
Attention : paroles abjectes, vulgaires et répugnantes.
Ca, je ne comprends pas. Si la femme est en vie, que le type est désarmé, pourquoi le menotter et tout le reste?
Si quelqu'un peut m'expliquer...
Pour éviter qu'il tente de l'étrangler pour avoir téléphoné aux flics. On ne sait jamais avec ces antisionistes.
http://blogs.mediapart.fr/blog/agence-media-palestine/190615/michele-sibony-ici-et-ailleurs
Nous aurions fait un pas vers la réalité de ses agissements, et donc un pas vers sa condamnation.
Adrien
Trois juifs malmenés par la police sur dénonciation calomnieuse, et Picrate dit que c'est sans intérêt, étonnant, n'est-ce pas? Cela pourrait vouloir dire que Picrate se fout des juifs, qu'elle n'est même pas pro Israël, qu'elle soutient seulement l'extrême droite de ce pays.
ça me pose un problème .
j'arrête la , je ne voudrais déranger personne .
j'ai juste...?
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Avec un peu de chance, cette info parviendra enfin à vos collègues du Monde et de Libération ...
Un petit détail : sauf erreur, le RAID n'est intervenu que chez Pierre Stambul; chez Jean-Claude Lefort, c'était la BAC, chez Jean-Guy Greilsamer la police du quartier, et chez Benoît Corre la police de Melun.
Un autre petit détail : à la lecture de l'article, on peut penser que Benoît Corre et Pierre Haski sont des militants propalestiniens.
Y aura-t-il enquête interne pour vérifier que les policiers ne racontent pas des histoires pour se protéger ?