L'ex-président péruvien se suicide lors d'une arrestation médiatisée
Soupçonné de corruption, l'ex-président péruvien Alan García s'est suicidé le 17 avril, alors que la police était chez lui pour procéder à sa détention provisoire. Moins de 24 heures plus tôt, l'ex-chef d'Etat qui venait de voir l'étau judiciaire se resserrer sur lui, affirmait à la télévision péruvienne qu'il n'esquiverait pas la justice.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Bon débarras ! Si ça pouvait en inspirer d'autres... Autant je suis contre la peine de mort, autant je suis pour le suicide de nos dirigeants corrompus ! Ceux-la au moins ont peut-etre finalement une petite lueur de conscience des conséquences de leu(...)
Pour ceux qui s'inquiètent : le directeur d'Odebrecht se porte bien.
Derniers commentaires
"droit dans SES bottes"
Comme c'est Pâques, on a droit au mauvais goût :
Y a pas que les flics qui se suicident !
Pour ceux qui s'inquiètent : le directeur d'Odebrecht se porte bien.
Envisage-t-il de faire un don pour Notre Dame de Paris ?
Ca lui vaudrait peut-être quelques indulgence en haut lieu...
Bon débarras ! Si ça pouvait en inspirer d'autres... Autant je suis contre la peine de mort, autant je suis pour le suicide de nos dirigeants corrompus ! Ceux-la au moins ont peut-etre finalement une petite lueur de conscience des conséquences de leurs actes. A defaut d'avoir le courage d'affronter la vérité et la justice... suicidez vous bande de voleurs !
Solidarité avec le peuple Péruvien martyrisé, pillé, volé, violé, maintenu dans la misère par des politiciens corrompus à la solde de l'occident (nos dirigeants corrompus et corrupteurs) et des multinationales. Au passage, le pérou est le premier producteur mondial de "coca", pour le grand profit de la mafia "étazunienne"... mais les méchants, c'est les FARC en Colombie, bien entendu !