Le Figaro supprime un article sur son ex-bailleur... le Qatar
Il faisait partie d'un dossier sur la Turquie, publié en double page le 3 juillet. Publié sur son site web la veille, cet article, incriminant pour le Qatar, a mystérieusement disparu. ASI a appris la nouvelle à l'auteur, Georges Malbrunot. Enquête.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaire préféré des abonnés
Si l'immeuble du Figaro est bien la propriété de l'émir du Qatar, j'aimerais connaître le patrimoine de M. Malbrunot qui, lui, fait régulièrement l'éloge des émirats arabes unis (EAU). L'axe Qatar-Turquie est connu de tous ceux qui s'intéressent un t(...)
Derniers commentaires
L'article du Figaroe est disponible ici : https://artofuss.blog/2020/07/02/cette-tres-intime-relation-entre-la-turquie-et-le-qatar-qui-fracture-le-monde-arabo-musulman-georges-malbrunot/
J'ai toujours su que ces islamogauchistes étaient téléguidés par les fondamentalistes musulmans de l'étranger.
Zemmour est notre dernier rampart contre Le Figaro.
Si l'immeuble du Figaro est bien la propriété de l'émir du Qatar, j'aimerais connaître le patrimoine de M. Malbrunot qui, lui, fait régulièrement l'éloge des émirats arabes unis (EAU). L'axe Qatar-Turquie est connu de tous ceux qui s'intéressent un tant soit peu au monde arabo-musulman et, contrairement à ce qu'affirme Malbrunot, ne soutient pas seulement l'islam politique. Il soutient le mouvement de démocratisation dans le monde arabe, ce qui chagrine très fortement l'Arabie saoudite et les EAU, lesquels sont derrière le coup d'état de 2013 en Egypte. Je vous donne ici le lien vers un article qui exprime bien la fracture qui traverse en ce moment le monde arabo-musulman mais que les français, trop inféodés aux saoudiens et émiratis, refusent de voir. https://www.middleeasteye.net/fr/opinion-fr/tunisie-ghannouchi-emirats-arabes-unis-arabie-saoudite-crise-libyenne?fbclid=IwAR18MXztTqNO__k5ZrYgj66xKbRRT1e2IxZ9Ri-Zz1AFNQ9oZNHCA1Y4URw Un peu de recul par rapport aux stratégies des différents acteurs politiques et étatiques du monde arabo-musulman participerait à une meilleure qualité de l'information des français... Bien à vous.