14
Commentaires

"Le gouvernement Barnier c'est la recomposition des droites qui s'assume"

Commentaires préférés des abonnés

pas de téléchargement ????

Pourquoi ne peut-on pas télécharger la vidéo?

Idem .Pas de téléchargement ? C'est vraiment dommage

Derniers commentaires

Allô ? Y a-t-il une animatrice en plateau ?
Non mais ça va bien, oui, de laisser fuir le vieux robinet à carreaux qui débite absolument n'importe quoi ? Cazeneuve qui a été empêché par LFI (!?), le NFP certes arrivé en tête mais ça ne veut rien dire parce que seul le nombre de voix signifie vraiment quelque chose, et surtout "une extrême-droite qui n'est plus tellement extrême" !!!
Et aucune réaction en plateau !
C'en est trop, j'arrête là le visionnage (c'est de toute façon pas la présence du plus gros melon centriste de Twitter qui nous consolera des inepties proférées par ce vieux débris).
Consternant...

Passage important sur la fin et éclairage de l’ubiquité politique lors de l’analyse du discours d’adieu de Darmanin insistant sur les difficultés à s’appeler Moussa, lors de la passation du ministère de l’intérieur à Retailleau. Darmanin, qui a fait voter la loi immigration avec le Rn, reconnaît donc ainsi l’existence d’un racisme systémique en France.

tjrs pas lien à télécharger, c'est une décision ?

Pas d'accord avec Luc Rouban concernant le ministre Armand. Une prise de position qui dure juste le temps de prendre un savon, ce n'est pas une prise de position politique. Il a préféré se renier plutôt que perdre son plaçou de ministre éphémère. Il a juste fait preuve de légèreté de parole, ce qui a peu à voir avec des convictions politiques. On peut donc parler de couac du point de vue du camp de Barnier.

Ce qui me fait doucement rigoler (enfin, façon de parler), c'est quand les médias parlent d'aile gauche de la macronie. Parce qu'un ou deux trous du cul (que les trous du cul me pardonnent, ils ont leur utilité, eux) ont eu des états d'âme quand Barnier a téléphoné à Le Pen pour la rassurer après qu'un ministre ait dit que le RN était en dehors du champ républicain. Ces neuneux ont cru à la sincérité de Macron quand il s'est agi d'écarter le RN au moment des élections. Notons au passage que le ministre a vite fait machine arrière. Chez ces gens là on tient davantage à sa place qu'à sa dignité.
Comment peut-on parler d'aile gauche de la macronie alors que le virage à droite toute a eu lieu il y a 7 ans ?
Le dernier en date qui prend les gens pour des cons, c'est Pascal Canfin. L'ancien écolo vient de démissionner de ses responsabilités dans le parti de Macron. Mais il reste membre de Renaissance. Peut sans doute pas faire autrement. Un traître de ce calibre, on n'en veut plus dans sa famille d'origine. On ne peut plus lui faire confiance : qui a trahi trahira.

zut..j'attends le téléchargement...

DEMOCRATIE COMMUNAUTAIRE  ? tiens tiens, tout comme Nassira voila un concept nouveau que je n'avais pas vu venir et j en suis encore tout contrit. Et comme le confirme un de nos  intervenant, demain sera cela dans une mondialisation à venir, et ben!

Même question, je télécharge en audio pour écoute en voiture

Idem .Pas de téléchargement ? C'est vraiment dommage

Pourquoi ne peut-on pas télécharger la vidéo?

pas de téléchargement ????

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.