Le journalisme sportif, zone de non-déontologie
Sans le laxisme des employeurs et l'impuissance des instances de régulation, le phénomène des "collaborations extérieures" des célébrités du journalisme sportif n'aurait jamais pris cette ampleur. Troisième et dernier volet de l'enquête de Jérôme Latta pour Arrêt sur images.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Superbe enquête. Je n'avais pas pensé au fait que l'autorisation tacite à faire des ménages pouvait compenser des salaires insuffisants. C'est pourtant le cas. Principe puant qui en plus ne profite essentiellement qu'à ceux qui n'en ont pas besoin.&n(...)
Magnifique travail ! je l'avais constaté mais sans m'en émouvoir car je ne comprenais pas les enjeux. Merci.
Peintre aveugle
Ecrivain illettré
Politicien compétent
Parfumeur anosmique
Journaliste sportif
Derniers commentaires
J'ai toujours considéré le terme "journaliste sportif" comme un oxymore
Superbe enquête. Je n'avais pas pensé au fait que l'autorisation tacite à faire des ménages pouvait compenser des salaires insuffisants. C'est pourtant le cas. Principe puant qui en plus ne profite essentiellement qu'à ceux qui n'en ont pas besoin.
tiens voila un nom qui me rappelle les cahiers du foot ... j'étais abonné un temps ;) et j'ai plein de t shirt classe.
L'important c'est les 3 points, un autres football est possible ;)
Peintre aveugle
Ecrivain illettré
Politicien compétent
Parfumeur anosmique
Journaliste sportif
Magnifique travail ! je l'avais constaté mais sans m'en émouvoir car je ne comprenais pas les enjeux. Merci.