27
Commentaires

Les 20 ans des "Grandes Gueules" : une soirée (très) spéciale

Sortez les cotillons. Les "Grandes Gueules" de RMC ont 20 ans. Pour l'occasion, cette "émission de débat d'actualité" a eu le droit à une petite soirée d'anniversaire sur RMC Story. Best of des meilleurs clash, défilé de chroniqueurs réac, remise de prix aux meilleurs (la concurrence était rude) et organisation de débats express sur les grands enjeux du XXIe siècle ("La France est-elle trop woke ?"). Plus de deux heures de fête et de rires avec Alain Marshall et Olivier Truchot, les deux présentateurs historiques. Ça fait rêver, hein ? Allez, c'est parti…

Commentaires préférés des abonnés

Grandes Gueules et Petits Q.I


Après Radio Londres, et " les Français parlent aux Français ", RMC et les Grandes Gueules : "  les Cons parlent aux Cons "

" Si on ouvre  grande la gueule  d'un âne, et qu'on lui dise ;  " maintenant, tu as droit à la parole ",  que peut faire la pauvre bête, sinon braire "

"On retrouve toujours  "la prof d'histoire-géo", "l'agriculteur", "le consultant" ou  "l'entrepreneur". Mais derrière ces appellations très génériques, on croise des personnalités très marquées idéologiquement".


Dans ce genre d'émission réac(...)

Derniers commentaires

ils ont bien compris que le mouvement Woke est contre eux, ils en profitent pour mettre dedans tout ce qui les dérangent

les grands magasins ont renoncé à leurs grandes promos anniversaire, le chaland n'est plus attiré que par le rayon antigaspi

merci de m'éviter de m'infliger ces sketches même pas drôles!

Si Charline Vanhoenacker avait fait appel à Marshall et Truchot pour sonder le peuple lors de son émission Le Grand Dimanche Soir, à la place de Guillaume Meurice, je suis sûr que non seulement l'émission serait restée quotidienne mais aurait soit été allongée d'une heure, soit on aurait eu le droit à un best-of tous les dimanches à l'heure de grande écoute.

J’ai terriblement souffert à la lecture de cette chronique.

2 questions :

- quel est le QI moyen des auditeurs des GG?

- combien sont payés les chroniqueurs pour débiter autant de conneries et de yaka fokon?

Ce genre d'émissions se plaint du baisse du niveau français mais y participe largement.

Même dans un café, après quelques verres, beaucoup sont moins cons !

P. Perri en mène moins large quand il est fasse à de vraies experts. Lors d’un débat sur la Martinique dans C Ce Soir, il l’a ramené moins.

Quand je ne réfléchis pas , je peux être aussi con qu' enthoven quand il réfléchi .Du coup je me demande si c'est bien ou pas si ces gens se mettaient a réfléchir  ? C'est si grave que ça ? Y'a trop a faire pour faire dans le détail , faut noyer tout ça comme des rats et recommencer . La Nature  a horreur du vide , on a mis des millions d'années pour en arriver a trucho ...Y'a de l'espoir dans le changement climatique . Vive le C02 !

Les fondamentaux du débat :


https://m.youtube.com/watch?v=btaFN3RxXBo&pp=ygUZTGUgZGViYXQgZXhwcmVzcyBHcm9sYW5kIA%3D%3D

Arrière salle de bistrot…du vent, du vent du vent…et de la flûte à bec !

Je ne retrouve pas la photo où l'on voit Goldnadel, Meyer Habib et Netanyahu, trinquer.


Trinquer à quoi ? à qui ? ( j'ai une petite idée, que je n'ose évoquer ).


Dans tous les cas, Goldnadel, le baveux;  n'arrête pas de  tenir le crachoir. 


Quand mettra-t-on  "  un terme au Maître  "?

Les deux Gégés et leurs chroniques de comptoir saoulantes - indeed - ont trouvé l’occasion de rassembler tous les cas sociaux du Paf : pédant,  cuistre, lourdinge, ...

C’est bien de les avoir réunis dans une seule et même émission !

Elle est à mettre en marque page.

Utile pour fact checker les infos, savoir si elle ne vient pas d’un membre de cette équipe de guignols.



Cette émission c'est l'alliance des ''beaufs d'en bas et des beaufs d'en haut''. Quand les élites médiatiques s'encanaillent pour ''faire peuple'', cela donne le ''droitisme culturel'' en action.

Grandes Gueules et Petits Q.I


Après Radio Londres, et " les Français parlent aux Français ", RMC et les Grandes Gueules : "  les Cons parlent aux Cons "

" Si on ouvre  grande la gueule  d'un âne, et qu'on lui dise ;  " maintenant, tu as droit à la parole ",  que peut faire la pauvre bête, sinon braire "

"On retrouve toujours  "la prof d'histoire-géo", "l'agriculteur", "le consultant" ou  "l'entrepreneur". Mais derrière ces appellations très génériques, on croise des personnalités très marquées idéologiquement".


Dans ce genre d'émission réac, ils arrivent toujours à dénicher un idiot utile qui sert de caution du pluralisme. Raquel Garrido avait joué ce rôle chez Hanouna. Pablo Pillaud-Vivien, rédacteur en chef de Regards, le joue sur BFM en tant que chroniqueur. Les Grandes gueules ont Étienne Liébig, quelqu'un qu'on pourrait ranger chez les anarchistes. Musicien de jazz, éducateur et chercheur auprès des populations tziganes, il a fait partie de l'équipe qui a fondé Siné Hebdo avant de poursuivre avec Siné Mensuel. Les idiots utiles se rendent-ils compte qu'ils jouent le rôle d'idiots utiles ou sont-ils convaincus qu'ils font évoluer le débat dans le bon sens ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.