Les "Grandes Gueules" vont-elles virer Anasse Kazib ?
Un syndicaliste engagé, oui... mais seulement s'il ne mène pas d'actions politiques ? Anasse Kazib, cheminot délégué SUD-Rail et chroniqueur régulier des Grandes Gueules, a été pris à partie en son absence du plateau par un auditeur mécontent de sa participation à l'émission de RMC. Le présentateur n'a pas exclu une fin de collaboration avec Kazib. Il n'en fallait pas plus pour lancer la rumeur. Un militant syndicaliste radical dans les Grandes Gueules, c'est fini ?
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Tour de "Gaule" à Bézier, après Henin Beaumont, avant Fréjus
" Les grandes gueules ont souvent des petites bites " ( Jean Sol Partre )
Justement sa présence faisait entendre un autre son,permettait d'entendre autre chose,il contre balançait tout ce qu'on entend dans les médias classiques. son départ sera perte car sa voix ne sera plus entendue et les gens comme lui étant rarissimes (...)
Derniers commentaires
Une émission qui s'appelle les "grandes gueules" fait franchement populiste. Cela ne peut faire que du bien au syndicaliste et au syndicalisme que ces marchands de pub le virent. Y rester serait se compromettre. Bravo l'artiste d'avoir instrumentalisé le capitalisme pour faire entendre les luttes sociales !
" Les grandes gueules ont souvent des petites bites " ( Jean Sol Partre )
Vous savez que l'audience des GG ne dépasse pas 150000 personnes dans un pays de 67 mimmions d'habitants.
Ils ne sont rien et n'existent que par le buzz qu'ils font .De mémoire leur audience radio est en baisse depuis deux vagues . Franchement ils font beaucoup de bruit mais ne répresentent que peu de gens
La conclusion de cet article est déjà démontre dans les nouveau chien de garde : soit tu rentres dans le moule, soit t'es viré. Cest pas pour rien qu'on trouve ce fort biais d'observation dans les média d'ancien "gauchiste" (même si on peut douter de leur engagement) qui ont clairement vire droite voire extrême droite
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Justement sa présence faisait entendre un autre son,permettait d'entendre autre chose,il contre balançait tout ce qu'on entend dans les médias classiques. son départ sera perte car sa voix ne sera plus entendue et les gens comme lui étant rarissimes il n'y aura plus qu'une meme voix sur l'antenne celle de réacs pénibles!
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Je suis un peu d'accord avec Lorie, pour une (petite) partie des auditeurs réguliers, ça aura peut être fait l'effet d'une fenêtre qu'on ouvre sur un air confiné: se souvenir que c'est pas normal de respirer ça à plein temps. Le fait même que d'autres auditeurs aient appelé pour se plaindre le confirme paradoxalement.
"Le peuple", souvent accablé par ses conditions de vie, n'est cependant pas si idiot qu'on voudrait nous le faire croire, il sait reconnaître, quand ça se présente, le gars qui parle vrai, le ton qui sort de l'ordinaire.
Chacun de nous peut se souvenir d'un de ces moments où il a, soudain, dressé l'oreille.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Tour de "Gaule" à Bézier, après Henin Beaumont, avant Fréjus