12
Commentaires

Les JT face au racisme de candidat·es RN

Alors que des dizaines de candidat·es du RN ont été mis en cause pour des propos allant du douteux à l'illégal, on pourrait tirer le sentiment qu'ils ne sont que quelques-un·es en regardant les journaux télévisés. Mention spéciale au journal de 13 heures de TF1, qui évite purement et simplement la question.

Commentaires préférés des abonnés

A votre recension, vous pouvez ajouter - entre autres, probablement - France3 Bretagne, où l'autre soir, le représentant du RN Gilles Pennelle a pu tranquillement dérouler ses prétendus arguments - non étayés comme il se doit - selon lesquels l'ED n'(...)

Un jour, il faudra qu'ils rendent des comptes... Et cette séquence lunaire avec Anne-Claire Coudray dont vous avez parlé dans un autre article... Si on se prend le RN en pleine poire dimanche, tous ces JT et toutes les chaînes d'info en continu auron(...)

leurs candidats sont gratinés, moi j'ai un officier supérieur dans ma circonscription, comme ça il sera sur place en cas de coup d'état! selon Généanet, son patronyme vient de Murcie, d'Oran, de Toulon: parcours classique!

Derniers commentaires

Je précise en outre que Meyer Habib a été battu et ça c'est une grande joie, un moment qu'il faut savourer !

Depuis Médiapart le suivisme est de rigueur chez les journalistes,même le MOnde a effectuer hier une vidéo,pour les candidat-e-s (plus que borderline)du FN/RN

A votre recension, vous pouvez ajouter - entre autres, probablement - France3 Bretagne, où l'autre soir, le représentant du RN Gilles Pennelle a pu tranquillement dérouler ses prétendus arguments - non étayés comme il se doit - selon lesquels l'ED n'était à l'origine d'aucun (oui, aucun) incident de campagne, ceux-ci n'ayant pour origine que les militants et sympathisants de gauche, LFI en tête. Sans être le monde du monde enquiquiné par l'intervieweuse de service. 

Un niveau de complaisance jamais vu jusqu'ici. La menace de la privatisation et des charrettes semble faire son effet sur nos chaines publiques.

Est ce que vous avez vous looping , l'autiste de l'agence tous risque ? Le grand trou duc nous prend pour des déblies , ou c'est un truc de com' , a mon avis c'est son mac qui sait tout qui l'a conseillé . Et ça , c'est les zélites , pas beaucoup de différence avec celle qui a un dentiste arabe , pas le même style c'est tout ...Et on est en 2024 , 2 millions d''années pour en arriver là ...Heureusement qu'il y a l'iphone ...Il parait que le film préféré de minus c'est idiocratie .J'ai fait l'erreur de regarder le zapping et d'écouter faure après ....Faut pas .

Un jour, il faudra qu'ils rendent des comptes... Et cette séquence lunaire avec Anne-Claire Coudray dont vous avez parlé dans un autre article... Si on se prend le RN en pleine poire dimanche, tous ces JT et toutes les chaînes d'info en continu auront une responsabilité gigantesque. Au secours ! De l'air !

leurs candidats sont gratinés, moi j'ai un officier supérieur dans ma circonscription, comme ça il sera sur place en cas de coup d'état! selon Généanet, son patronyme vient de Murcie, d'Oran, de Toulon: parcours classique!

J'ose espérer que ce que les JT ne font pas, les militants locaux le font à coups de tracts ou lors de leurs interventions publiques.

En réalité, on n'a pas eu le temps ....

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.