Louis Sarkozy, toutologue le plus pistonné de la télé ?
Pour analyser la victoire de Donald Trump, LCI a fait appel à un "essayiste" pas comme les autres : Louis Sarkozy, fils de Nicolas, et filleul de Martin Bouygues, président du groupe Bouygues, actionnaire principal du groupe TF1. Voilà plusieurs semaines, en réalité, que l'auteur d'un livre sur Napoléon Bonaparte s'exprime sur le plateau de Darius Rochebin. Sur les États-Unis, mais aussi sur d'autres sujets.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
La famille Duhamel. La fille de Macron chroniqueuse sur TPMP . Le fils Sarkozy, aussi vulgaire que son père, sur LCI. La compagne de Glucksmann sur France Inter.
La meute de chiens de garde prolifère.
Non, " la stérilité n'est pas héréditaire " , mais la connerie et la malfaisance, oui
La compétition pour ce titre doit être dure avec Duhamel fils, quand même.
Derniers commentaires
La première photo avec costume, Napoléon et grosse moustache, c'est vraiment le kit de base du libertarien. J'hésite aussi avec facho.
Un ennemi de classe dans tous les cas. Honte aux médias qui l'invitent.
j viens de me ré abonner @si et qui j trouve le "petit louis", perso j l avais totalement oublié, mais pourquoi en parler, vous me gâché mon retour.
Le bombardement de Dresde était une erreur en tout point, erreur humaine, erreur culturelle, et erreur militaire
Les scientifiques du monde entier se réjouissent, ils viennent de découvrir un "vide" encore plus vide que le vide et celui-ci s'appelle Louis Sarkozy !!!
Une télé de M. Et l’autre s’y plonge. Rien de plus logique. What else ?
Rappelons qu'il avait tiré à coup de pistolet à billes (ou carabine à plomb je ne sais plus) depuis la fenêtre de sa chambre d'adolescent à l'Elysée sur les gendarmes chargés d'assurer la sécurité du palais présidentiel.
Lu, a été tenté de vomir, mais finalement s’en tape.
Jusqu’à la prochaine fois.
Effectivement, ils s'en tapent, de ce qu'on peut en penser. Et pas qu'un peu. "Ils" tiennent la totalité des grands médias, et ils s'en tapent. Ils font strictement ce qu'ils veulent. Le pouvoir, c'est eux. Ils s'en tapent, de la vérité, de la déontologie, de tout ce saint frusquin démocratique qu'ils nous écoutent défendre en se marrant. Ils ont gagné, comme disait Warren Buffet : ils peuvent tout s'autoriser. Et ils ne s'en privent pas. Si Louis Sarko doit être "la nouvelle star en France", il le sera. Et ça marchera, garanti. Puisqu'il n'y a pas d'alternative. Un peu de patience. D'ici quelques années, ça ne choquera plus grand monde chez nous non plus qu'on décide, comme dans ces pays qui ont compris comment il fallait faire, d'interdire toute forme d'opposition. D'ailleurs, il me semble que cela a déjà commencé , non ?
On ne peut que partager vôtre constat ,noir, de ce qui se passe dans nos démocraties occidentales.
Mais gardons l'espoir, même ténu, qu’un jour, un vent de révolte les emporte tous.
Après tout, Louis 16 a fini guillotiné, le mur de Berlin est tombé. L’apartheid Sud Africain vaincu.
En Amérique latine quelques pays résistent... comme le Mexique.
Le vent de révolte, on a l'impression que nos gouvernants le recherche. Comme si ça les démange de mettre en place une répression toujours plus ample et qu'il leur faut une justification pour l'estocade qui achèverait de faire taire toute adversité envers des milliardaires fous.
Toujours un peu plus loin dans la tentation de dépasser nos limites du supportable. On n'est pas assez réactifs, donc vlan des licenciements de partout, et au pas de course!
Copinage, népotisme...
Espérons à présent qu'il ne va pas se lancer en politique...
Son CV est impressionnant,futur chroniqueur chez Hanouna.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Sarkozy
Classe !
Pardon monsieur mais il ne s'agit pas de mocassins à gland mais de mocassins philosophiques (Tf1) inspirés de grands penseurs de notre temps, des mocassins conceptuels (pour à peine 300 balles) qui incitent, en somme, autant à penser qu’à marcher (Figaro)...
Tss tss .. tant de mauvaise foi, quelle indignité ...
Le piston c'est la méthode des bourgeois du 16ème.
Louis du 16ème se pousse du col, sera-t-il raccourci. ?
Ah ! ça ira !
Mais puisqu'on vous dit qu'il le mérite... Pourquoi vous allez lui chercher des poux aussi ASI ? Le mérite.
Encore un petit con fils de. Ca manquait!
Question : est il aussi petit que son père qui avait du se hausser sur un tabouret pour le simple désir de paraître aussi grand que les autres ?
C'est bas de ma part de me moquer d'une petite gense mais les petits sont des teignes, ça me défoule
Et puis de son fiston Louis, je me fiche de sa taille, je me doute juste que ce n'est pas une lumière ce toutologue
à vrai dire JE M'EN TAPE
Il n'a pas que du mauvais, grâce à lui sur wiki, de liens hypertexte en liens hypertexte, j'ai découvert, ou redécouvert? Un mot formidable, un délice de définition, je rigole.
Ultracrépidarianisme
L’ultracrépidarianisme est un comportement consistant à donner son avis sur des sujets à propos desquels on n’a pas de compétence.
Étymologie
Le mot ultracrépidarianisme est un barbarisme dérivé de la locution latine « Sutor, ne supra crepidam », qui signifie littéralement « Cordonnier, pas plus haut que la chaussure ! » et qui équivaut à l'expression moderne « À chacun son métier, et les vaches seront bien gardées. »
Je croyais être allergique à Nicolas "Karsher" Sarkozy, mais à la lecture de cet article, je me rends compte que je suis également allergique à Louis "mocassins à gland" Sarkozy.
Heureusement pour moi, je ne regarde plus la télé depuis des années. J'espère que ça suffira à épargner mon corps de toute poussée de boutons."Je pense que je parle à la place de beaucoup de Français quand je dis : « Qu'ils crèvent » (...) Absolument aucun remords à ce niveau-là. Qu'ils crèvent tous"
Je vous prierais de ne pas penser à tous ces "bourgeois.es arrivistes qui héritent de leur place et qui confisquent la parole aux autres" lorsque vous lisez cette phrase.
C'est mal de penser ça, vous comprenez? Très mal!
Quel petit c*n !
Survol rapide de l'article ... tellement peu intéressé par le promoteur de l'AR 15.
Vu et m'en tape du fils de son père.
La compétition pour ce titre doit être dure avec Duhamel fils, quand même.
Non, " la stérilité n'est pas héréditaire " , mais la connerie et la malfaisance, oui
Loulou Sarkozy : Lol !
Quelqu'un sait-il pourquoi Louis Sarkozy a changé son patronyme en Louis Adams ? Et pourquoi, dans les média français qui le reçoivent, on le présente toujours sous son ancien patronyme ?
Encore un arriviste bourgeois. Le troupeau habituel sur ces chaînes.
Merci pour cette chronique, c’est toujours bon d’avoir un article sur lequel s’appuyer un jour
La famille Duhamel. La fille de Macron chroniqueuse sur TPMP . Le fils Sarkozy, aussi vulgaire que son père, sur LCI. La compagne de Glucksmann sur France Inter.
La meute de chiens de garde prolifère.