Maroc : le CV à trous du "géopoliticien" Aymeric Chauprade
En recensant le dernier livre du "géopoliticien Aymeric Chauprade" sur le Maroc, plusieurs médias ont oublié de préciser quelques éléments du CV de ce chercheur singulier : député européen d'extrême droite jusque 2019, ancien conseiller en relations internationales de Marine Le Pen et... ex-conseiller du roi du Maroc Mohammed VI.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Il pourra toujours dire: je suis pas raciste mon meilleur ami (employeur )est arabe.
"L’eurodéputé FN a joué un rôle de « facilitateur » dans la fuite des deux pilotes français condamnés par la République dominicaine pour trafic international de cocaïne."
Ce "détail" mériterait quelque développement, non?
(...)Huntington et non Huffington. Faute dans l’article Que ASI n’a pas relevée.
Derniers commentaires
Merci Justine, pour cet article fouillé, comme d'habitude
Monsieur Chauprade à bien mal évolue , j'avais lu de lui , une 'géopolitique des états unis' fort intéressante .
Il est un peu comme Machiavel , LE PRINCE est un ouvrage qui indique aux princes comment gouverner les peuples ... mais les gens du peuples ont intérêt à savoir comment les princes les gouvernent.
Quant à AIR COCAÏNE quand des aviateurs se retrouvent mi trafiquants de drogue , mi baroudeurs , ... la motivation de ces gens là , le fric et le pouvoir de l'ombre.
"L’eurodéputé FN a joué un rôle de « facilitateur » dans la fuite des deux pilotes français condamnés par la République dominicaine pour trafic international de cocaïne."
Ce "détail" mériterait quelque développement, non?
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Il pourra toujours dire: je suis pas raciste mon meilleur ami (employeur )est arabe.
Huntington et non Huffington. Faute dans l’article Que ASI n’a pas relevée.
En attendant que ce soit corrigé: https://www.arretsurimages.net/articles/pourquoi-herve-morin-a-t-il-vire-aymeric-chauprade
Bonjour, le lien "lire aussi" concernant Morin ne fonctionne pas.