11
Commentaires

Meurtre de Philippine : Les médias Bolloré n'ont toujours rien compris

Tous les samedis, l'édito médias de Pauline Bock, envoyé dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !

Commentaires préférés des abonnés

" meurtre de Philippine,  les médias Bollore n’ont toujours rien compris "

ils récupèrent juste un meurtre horrible à des fins idéologiques, pour conforter leurs thèses racistes. 

Ils ne sont malheureusement pas les seuls :

(...)

Une autre question que ne se posent pas "nos" médias: comment se fait-il qu'un délinquant sorte de prison pire qu'il n'y est entré? Qu'il n'y ait aucun suivi psychologique, ni pendant, ni après? Que la question du retour à la vie "normale" des détenu(...)

"Les médias Bolloré n'ont toujours rien compris"


Vous blaguez? 


Il est peut être temps de vous désintéresser des "médias Bolloré", tellement toujours semblables à eux-même, pour vous intéresser un peu à la stratégie, plus subtile, moins prévisible(...)

Derniers commentaires

Sur les 104 féminicides  de cette année, un seul intéresse Cnews, BFM, LCI: celui de Philippine car le meurtrier est étranger.

Rien sur l'absence de délivrance d'un laisser-passer consulaire, a savoir le visa de retour délivré par le pays d'origine du meurtrier ou du violeur. Ces Etats ne font rien pour récupérer leurs ressortissants. 

Il me semble que les médias Bolloré ont très bien compris. Mais ils préfèrent servir leur agenda idéologique. C'est dégueulasse mais malheureusement prévisible.

Comme d'autres commentateurs ci-dessous, j'interrogerai plutôt la responsabilité des autres autres médias mais aussi des politiques jusqu'au plus haut niveau de l'état qui se sentent obligés de leur emboîter le pas (sans doute de peur d'être accusé de cacher les choses... La preuve que l'extrême droite impose ses idées...).

Soit on parle de tous les feminicides (mais malheureusement cela risque de prendre beaucoup de place dans l'actualité) soit on ne parle d'aucun.

"Les médias Bolloré n'ont toujours rien compris"


Vous blaguez? 


Il est peut être temps de vous désintéresser des "médias Bolloré", tellement toujours semblables à eux-même, pour vous intéresser un peu à la stratégie, plus subtile, moins prévisible, de "nos" services publics. 


Je regarde France Info, j'écoute France Inter assez régulièrement, et je vous assure que c'est un terrain d'observation  beaucoup plus riche et plus instructif.

Sans faire preuve d'exagération, et pour aller dans le sens de ces éminents journalistes, il me semble que la seule solution est de déclarer la guerre au Maroc.

Une autre question que ne se posent pas "nos" médias: comment se fait-il qu'un délinquant sorte de prison pire qu'il n'y est entré? Qu'il n'y ait aucun suivi psychologique, ni pendant, ni après? Que la question du retour à la vie "normale" des détenus soit absente de nos préoccupations?

" meurtre de Philippine,  les médias Bollore n’ont toujours rien compris "

ils récupèrent juste un meurtre horrible à des fins idéologiques, pour conforter leurs thèses racistes. 

Ils ne sont malheureusement pas les seuls :

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.