9
Commentaires

Mort du pape : les médias en mode catho-bienveillance

Commentaires préférés des abonnés

Très bonne émission

A@I tente le défi d’éclairer le débat sur une institution religieuse, reposant sur le principe de transcendance, avec la grille d’analyse et de compréhension d’une société, reposant sur le principe d’immanence. 

L’émission se heurte donc à la dif(...)

Derniers commentaires

on s'en moque pas tres interessant. Ils nous "squattent" l'encéphale. qu'ils gardent ces simagrées pour eux mêmes

A@I tente le défi d’éclairer le débat sur une institution religieuse, reposant sur le principe de transcendance, avec la grille d’analyse et de compréhension d’une société, reposant sur le principe d’immanence. 

L’émission se heurte donc à la difficulté de critiquer une doctrine du spiritualisme avec des concepts du matérialisme. 

A@I étoffe toutefois la réflexion sur une actualité intellectuelle, à la différence des médias bavards et superficiels. 

Merci pour cet effort.

Tiens, il soutenaient les Gazaoui(e)s et rien n'a été mentionné ou très peu?

Très bonne émission

Il était bien françounet, l’a fait évoluer les choses .Vous avez vu d’où on part ? Y’en a qui ont encore des rois ..Et ratailleau est ministre …En 10500 peut etre …J’y crois pas , ça va plutôt baver en mangeant des limaces , mais bon , les voies du seigneur sont impénétrables . Ça veut dire qu’il est pas pédé ? A pas compris ..

N 'oublions  pas que " le pape est l'avocat de Dieu. Dommage que son client soit mort ... "

le pape est mort comme c'est étrange !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.