15
Commentaires

Nicolas Bedos et "la main sur le jean" : BFM et "C à vous" ne relancent pas

Tous les samedis, l'édito médias de Pauline Bock, (aujourd'hui signé Alizée Vincent), envoyé dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !

Commentaires préférés des abonnés

Julia Minkowski est dans son rôle d'avocate.
Maintenant je ne peux m'empêcher de penser qu'elle est l'épouse de Benjamin Grivaux, le mec qui envoyait (envoie) des vidéos de masturbation à des jeunes femmes depuis son ministère et ses lieux de vacance(...)

Alizée Vincent  et  Pascal Prout : des vents contraires...

Merci d'avoir rappeler les faits, c'est effarant de voir à quels points ces plateaux participent  au discours de banalisation...

Derniers commentaires

Parce que chaque mot est scruté, décortiqué, et fait l'objet d'une surinterprétation quasi-systématique que penser de la description qui est faite de Julia Minkowski dans cette chronique :  "... sa voix pointue et son parfait brushing blond ont peuplé les écrans ..." ?

Allez, question complémentaire : et si un homme avait posé sa main sur l'appareil uro-génital de Bedos, même avec un jean ? Comment aurait-il pris la chose, hein ?

Merci d'avoir rappeler les faits, c'est effarant de voir à quels points ces plateaux participent  au discours de banalisation...

La déontologie de l'avocate de Bedos n'existe que dans  un tribunal...

L'article de Mediapart me semble nécessaire pour recontextualiser ses lamentations médiatiques car il se termine ainsi :

Confrontée à ces erreurs ou raccourcis, Julia Minkowski dit regretter d’être allée sur BFMTV mais rappelle cette évidence. « Je suis l’avocate de la défense. Je ne suis pas juge et je ne suis pas journaliste, et je ne suis pas là pour faire un commentaire objectif et total d’une audience. Je n’ai pas d’obligation d’exhaustivité, défend-elle. Je pense ne pas y être de mauvaise foi, mais je reste avocate de la défense et les gens le savent. Je ne suis pas là pour instruire à charge et à décharge. »

Quand on voit ce qu'a eu comme peine le pote à griveau , strauss kahn pour un viol , c'est sur la peine est lourde ..Après si tu regarde ce que prend le quidam , la peine est légère .On peut en déduire que tu te trouve au milieu comme un trou duc . C'est ça qui te gène ? Tu as moins de pouvoir que tu croyais ? Et c'est vrai pour tout les crimes et délits . C'est exactement comme l'impot ! Ce doit etre un impot d'ailleurs ... Vivement la fin des temps que ces crapules descendent a porté de calottes .

Alizée Vincent  et  Pascal Prout : des vents contraires...

Julia Minkowski est dans son rôle d'avocate.
Maintenant je ne peux m'empêcher de penser qu'elle est l'épouse de Benjamin Grivaux, le mec qui envoyait (envoie) des vidéos de masturbation à des jeunes femmes depuis son ministère et ses lieux de vacances tout en posant dans Paris Match avec sa femme enceinte.
Ce petit milieu s'auto-protegeant et au risque de paraître odieuse, je pense que ces personnalités notamment féminines qui défendent Bedos, devraient se porter volontaires (ou mettre à disposition leurs filles) auprès de ses pervers. Ainsi le monsieur pourrait assouvir sa perversité sans crainte d'être poursuivi et les femmes qui ne les craignent seraient épargnées. Allez mesdames, devouez-vous!

PS. : Bedos a été libre de ses mouvements pendant toute la durée de l'instruction et pendant le procès. Alors quel cirque pour un 6 mois de bracelet électronique. Un jeune homme de banlieue serait déjà enfermé dans l'attente de son procès et vu les différents renvois, il peut pourrir 2 ans minimum en milieu carcéral.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.