Nicolas Conquer : ex-candidat LR-RN et invité chéri des télés sur Trump
Il est invité partout, depuis la tentative d'assassinat de Donald Trump. Les médias le présentent comme le représentant français des Républicains, mais oublient une partie de son parcours, pourtant récent : Nicolas Conquer vient de se présenter sous l'étiquette LR-RN aux dernières élections législatives. Un engagement "convergent", selon lui, avec son statut de porte-parole du parti étatsunien.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
OK et il a fait quoi jusqu’à 37 ans ? Son cursus, son CV ? Il est passé par quelles écoles ou universités pour être un interlocuteur incontournable des médias en France ? Quelle est la légitimité de ce bavard ?
Cela devrait être systématiquement préci(...)
Bizarre ce LRN à la double-nationalité. Il ne recherche peut-etre pas de haut poste 😼
Relais prend toujours un s final au singulier comme au pluriel ; l'article aurait été meilleur s'il avait été plus court ; je reviens sur ASI après qqes années d'absence et suis étonnée par la longueur lassante des articles ; pas de secrétaire de réd(...)
Derniers commentaires
Les médias de la finance, toujours au service de la droite.
Vous avez aussi M Karsenty qui est sur pas mal de plateau.
Philippe Karsenty : "Trump ? Le plus grand président américain depuis Reagan"
Cette tendance a escamoter certaines "caractéristiques" des invités est une tendance de fond dans nos grands médias. Ils y ont tout intérêt dans certains cas, qui risqueraient de décrédibiliser l'invité avant même qu'il n'ait commencé à parler.
Je ne connaissais pas cet individu dont l'intérêt de la pensée me semble très relatif, mais je constate que nos grandes chaines n'ont toujours pas renoncé à dérouler le tapis aux thèses les plus extrêmement conservatrices. Il me semble également que (et même sur ARTE), si on n'hésite jamais à inviter des représentants des Républicains américains, affichés comme tels, on est plus réticent à tendre le micro aux représentants démocrates.
Pour en revenir à ARTE, on y voit fréquemment le représentant à Paris des conservateurs britanniques Jeremy Stubbs dans l'émission 28mn, mais je n'y ai jamais vu un représentant des travaillistes, par exemple.
Mais à part ça tout va bien : nos grandes chaines sont parfaitement indépendantes et font montre d'un pluralisme que le monde entier nous envie.
Cet hurluberlu mérite d'être mieux connu.
J'ai voté.
Ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de Nathalie Gathié, que j'ai connue dans une autre vie, à l'école de journalisme de Bordeaux. Si mes souvenirs sont exacts, elle a travaillé à Arrêt sur images.
Bizarre ce LRN à la double-nationalité. Il ne recherche peut-etre pas de haut poste 😼
Donald Trump vient d'entrer dans l'Histoire
Plutôt celle-ci, non ?
Aux côtés de George Wallace...
Répétons tous ensemble con-quer-con-quer-con-quer. etc... il y a des gens voués à nous signifier quelque chose avec leurs noms!
OK et il a fait quoi jusqu’à 37 ans ? Son cursus, son CV ? Il est passé par quelles écoles ou universités pour être un interlocuteur incontournable des médias en France ? Quelle est la légitimité de ce bavard ?
Cela devrait être systématiquement précisé.
Relais prend toujours un s final au singulier comme au pluriel ; l'article aurait été meilleur s'il avait été plus court ; je reviens sur ASI après qqes années d'absence et suis étonnée par la longueur lassante des articles ; pas de secrétaire de rédaction pour resserrer ? Bp d'articles tournent en rond