Pillage et caillassage à Brétigny : Le Point publie un document "exclusif" des CRS
Que s'est-il passé dans les minutes qui ont suivi le déraillement du train Paris-Limoges en gare de Brétigny-sur-Orge ? Pour certains, des victimes ont été dépouillées et des forces de l'ordre ont été caillassées par des individus "venus des quartiers voisins". Pour d'autres, il n'y a eu que des "actes isolés" et aucun pillage. Une semaine après la catastrophe, Le Point relance la polémique avec un "document exclusif" émanant de la direction centrale des CRS. Sauf que ces derniers seraient arrivés bien après les "pillages" présumés. Retour sur la chronologie de la soirée du 12 juillet.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Ces commentaires sont souvent unanimes dans leur soutien à l'article, et pour cause: j'ai plusieurs fois essayé d'y exprimer mon désaccord dans des termes plus que mesurés, je me suis systématiquement fait jeter.
Brétigny, ça n'a pas marché... On va essayer l'islamophobie à Trappes, ça marchera mieux...
Et ça tartine sur Trappes, la femme voilée, le mari violent qui s'en prend aux flics...
Depuis quand les flics sont-ils des anges qui n'emmerdent jamais les gens qui ne font pas pareil que les autres ? Souvenons-nous des Tarnaciens arrêtés parce qu'ils n'avaient pas de tél. portable (entre autres)...
De mon temps, les media parlaient des "bavures policières"... Maintenant, zou, plus de bavures. Que des policiers bien policés...
And my ass, is it chicken ?
déchainement de 400 personnes à Trappes je crois, hier soir, parce qu'un homme a été arrêté la veille.
A Bretigny, il n'est pas urgent de règler le problème à chaud, et d'ajouter d'autres victimes.
IL se murmure que la petite fille de Boutin serait LGTB et aurait incessement sous peu, tenter de voler l'éclisse pour faire une croix avec (scandaleux !) .
.Bien sur les médias traditionnels n'oseront jamais en parler et la police ne moufftera pas plus, quand à l'identité de cette personne invertie dans le mauvais sens du terme.
Seul "arrêt-sur-image" s'arrête de temps en temps, sur les rails de l'information, vraie ou intox, sur ces images fortes de notre pays en pleine regénération et reprise en main par une Elite, qu'on accuse injustement de vouloir la mort de la république (RIP !) défunte de nos pères de 1789 et 1793 !
Merci à la "fine équipe" de Daniel Schneidermann, (porteur de valise et VRP du gouvernement masqué du Clan Sicilien médiatique, Chutttt ) de la "réalité en miroir" d'expliquer les faits en décortiquant comme une "noix pourrite, dévoilant quelques pépites dont seul la bande ici présente peut s'enorgueillir de "manger le fruit interdit".
Fi de couillonades le mot éclisse est le mot de l'été !
C'est vrai que ce serait con de laisser le FN surfer tout seul...
http://oumma.com/sites/default/files/imagecache/400xY/640x426xbraquage-main-armee-cagoule-640x426.jpg.pagespeed.ic_.lcWpxXR6mh.jpg
"Libérés" les coupables dans le Monde sont "accusés" au Figaro, et ensuite "des morts et blessés" portent plainte contre les calliéras qui sont déjà "dehors et libérés, d'heure en heure les journaux donnent des infos contradictoires. Le don d'ubiquité est bien là en n'en pas douter selon les médias très surs d'eux. Mais qui a raison ?
Mais au final les anti-sauvages ont écrit des milliers de messages en direction de la faiblesse de Valls, et du hollandisme. Gagné pour le FN et l'UMP qui n'arrêtent pas de surffer sur cette vague bien tombée.
Et puis comme une "aile de papillon" est partie de Bretigny, elle va se "scracher" a Trappes au bon moment ! là l'effet Papillon très connu scientifiquement, tombe pile poil pour les 200 a 400 jeunes violents a cause d'une "estrangère burqanibée" contre la Loi ! ..
A suivre ...
Le Gorafi a TOUJOURS raison.
[sub]Je suis fan.[/sub]
--