Quand "L'Obs" s'énamoure du président du PS wallon
Ce contenu est extrait du dernier épisode de notre émission Proxy. Elle est diffusée en direct un mardi sur deux à partir de 17 h 30 sur notre chaîne Twitch.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaire préféré des abonnés
Je ne vois rien d'extraordinaire dans ce papier de "l'Obs". L'Obs est un canard de la gauche molle, "un Gala pour riches" a reconnu Joffrin. C'est vrai qu'au milieu des innombrables pages de pub pour des produits de luxe, il faut les trouver les page(...)
Derniers commentaires
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
L’Obs dans toute sa splendeur…
Je ne vois rien d'extraordinaire dans ce papier de "l'Obs". L'Obs est un canard de la gauche molle, "un Gala pour riches" a reconnu Joffrin. C'est vrai qu'au milieu des innombrables pages de pub pour des produits de luxe, il faut les trouver les pages rédactionnelles. L'Obs soutenant un équivalent de Glucksmann en Belgique est dans son rôle habituel. J'aurais plutôt vu de la part d'ASI un article nous expliquant pourquoi tous les journaux de droite en France annoncent Glucksmann comme un candidat incontournable, de la même façon qu'ils nous ont vendu Macron alors qu'il venait de la gauche. Ça aurait son utilité pour faire tomber le masque.
"L'Obs est un canard de la gauche molle"
J'ai essayé de "cultiver mon jardin" avec des outils mous. Ça ne marche pas.
On n'est quand même pas sur le même niveau entre Magnette et Glucksmann. Et vendre un Magnette pour un équivalent de Glucksmann, c'est pas flatteur pour Magnette.