Québec : campagne raciste débridée contre une figure de la gauche
Outre le leader étudiant Gabriel Nadeau-Dubois, la presse de droite québecoise vise une autre cible: depuis quelques semaines, le député Amir Khadir fait la Une de plusieurs journaux dans le contexte surchauffé des manifestations étudiantes contre la hausse programmée des frais de scolarité. Le porte-parole du parti de gauche Québec Solidaire avait choqué une partie de la classe politique en encourageant les Québécois à la désobéissance civile face à la "loi spéciale", qui encadre sévèrement le droit de manifester. S'en est suivie une véritable diabolisation du personnage, déjà cible d'attaques personnelles, voire racistes, depuis plusieurs années. Zoom sur une certaine presse québecoise.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Cet homme est dangereux !
En espérant que les électeurs de droite ouvrent un jour les yeux sur ce que sont devenues les formations pour lesquelles ils votent.
Ici ou au Québec, les fachos sont tous frères.
Jamais je mettai mon pays aux mains de ça !!! On fait pas d'enfants, imaginez tantôt !
IL SE COLLE aux étudiants... bull shit ! Non aux accomodements tantôt, NON !
Elle est impayable cette Louise Beauchamp de Fessebouc, même si on comprend pas tout. Imaginez avec l'accent !
Les propos racistes passent bien mieux avec la truculence exotique de nos cousins québécois.
D'ailleurs Correa avait été trainé dans la boue par les médiacrates européens pour avoir fait condamner en diffamation à une amende de 40 millions de dollars un "journal" de droite qui l'accusait de crime contre l'humanité, entre autres. Il fut dédiabolisé quand il décida de passer l'éponge. Le monde à l'envers.
Bref, les médias québecquois s'américanisent, et ce n'est pas un compliment...
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
moi je veux des députés fn au parlement, qu'on les entende déverser leurs saloperies dans l'hémicycle sous le regard contrit des ump approuvant à l'unanimité l'origine chrétienne blanche et hétérosexuelle de la France.